Aller au contenu

Niveau de DAS élevé est ce dérangeant pour vous ?


nono23

Recommended Posts

Salut.
Appelant très peu, cela ne représente pas un danger pour moi malgré tout ce qu'on entend ! La France le limite à 2 je crois ?! S'il faut écouter tout le monde, tout est nocif pour la santé même si certaines choses sont avérées.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour[mention=286710]nico97470[/mention]

Je téléphone peu également mais je m'en sers beaucoup pour consulter internet et visionner des vidéos. Le niveau de DAS s'applique t il pour ses activités ?

J'ai actuellement un LG Nexus 5 qui montre des signes de fatigue donc je cherche un smartphone aussi performant pour du 5 pouces.

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour[mention=286710]nico97470[/mention]
Je téléphone peu également mais je m'en sers beaucoup pour consulter internet et visionner des vidéos. Le niveau de DAS s'applique t il pour ses activités ?
J'ai actuellement un LG Nexus 5 qui montre des signes de fatigue donc je cherche un smartphone aussi performant pour du 5 pouces.
 
Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour le das c'est surtout porté à l'oreille ou bien porté près du corps ! Pour continuer, nous sommes en permanence bombardés par divers rayonnements, même venant de l'espace ! Cela ne m'inquiète pas au quotidien

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne regarde pas le DAS.

Je pense que que nous sommes dans une espèce de publicité mensongère ! Un jour ou l'autre, on mourra peut-être d'un cancer ou bien d'avoir bouffé de l'android matin, midi et soir !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose ces questions surtout pour essayer de préserver mes enfants...et moi par la même occasion.
J'aimerais éviter que dès leur plus jeune âge ils soient déjà exposés aux ondes et autre radioactivité. Le wifi est interdit dans les crèches.
Après je suis quelqu'un de mon temps et je me sers de ces technologies notamment pour mon travail.
Quel smartphone à votre avis se rapprocherait du Honor 9 avec un DAS moins élevé ?


Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose ces questions surtout pour essayer de préserver mes enfants...et moi par la même occasion.
J'aimerais éviter que dès leur plus jeune âge ils soient déjà exposés aux ondes et autre radioactivité. Le wifi est interdit dans les crèches.
Après je suis quelqu'un de mon temps et je me sers de ces technologies notamment pour mon travail.
Quel smartphone à votre avis se rapprocherait du Honor 9 avec un DAS moins élevé ?


Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app



Bonsoir.
Les IPhone ont un DAS élevé comme les Huawei, Honor et consorts. Lorgne éventuellement du côté de Samsung et de comparatifs de DAS sur internet. Est ce que le DAS doit être un argument de vente ? Je ne sais pas ! Il ne faut pas oublier que les vraies-fausses informations circulent constamment. Prends un H9 et il te le rendra bien ! Les accidents domestiques sont certainement plus dangereux que le DAS d'un phone !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part avec mon Honor Note 8, même si le DAS est élevé, je reste très satisfait tout simplement par ce que je capte nettement mieux que tout les autres smartphones que j'ai utilisé chez moi dans le trou du c... du monde.

Honor Note 8 avec Tapatalk...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui personnellement c'est un critère de choix pour moi. Je suis d'accord qu'il y est des ondes partout, mais la source d'émission est très proche de notre corps comparé aux autres qui s'atténue. J'espère que huawei/honor feront des efforts sur ce critère !

Ps : j'ai vu qu'un patch Fazup existait, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui personnellement c'est un critère de choix pour moi. Je suis d'accord qu'il y est des ondes partout, mais la source d'émission est très proche de notre corps comparé aux autres qui s'atténue. J'espère que huawei/honor feront des efforts sur ce critère !
Ps : j'ai vu qu'un patch Fazup existait, vous en pensez quoi ?

Je ne connaissais pas cet atténuateur d'ondes ! Je viens tout juste de regarder sur internet. Ça a l'air d'être pas mal.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mon avis est que comme nous sommes sûrs de rien, le principe de prise de précaution s'applique.
Donc, je suis réticens aux das élevés, mais pas allergique !!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk



Je vois que tu as un galaxy A5 et le DAS est moins élevé. Es-tu satisfait de cet appareil ?
Il faudrait que je regarde les caractéristiques, mais le hic c'est que les Samsung sont souvent au-dessus de mon budget 450€.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Oui personnellement c'est un critère de choix pour moi. Je suis d'accord qu'il y est des ondes partout, mais la source d'émission est très proche de notre corps comparé aux autres qui s'atténue. J'espère que huawei/honor feront des efforts sur ce critère !
Ps : j'ai vu qu'un patch Fazup existait, vous en pensez quoi ?

Du coup tu utilises quel smartphone ??

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis satisfait de mon a5 2017, cela reste personnel est dépend de l'attente de chacun.
J'ai été séduit par :
Charge rapide
Étanchéité
Look
Écran superamoled (important)
Empreinte digitale
Stockage de 32 go
La puissance brute n'est pas un exemple, mais suffisante.
Autonomie correcte
Mise à jour logicielle prévues , 7 et 8.
Always on display
(sympa).
Le prix à bien baissé, je pense qu'on le trouve dans les 300-350 euros.
Voilà !!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@Mikath
Merci pour ce retour. J'ai regardé un peu les caractéristiques, il semble pas mal du tout, l'écran se rapproche du Honor 9, par contre il pêche niveau photos vidéos...autofocus pas terrible et absence de stabilisation.
Le prix est très intéressant 379€ et une ODR de 50€ en ce moment.
Le niveau de DAS est très bas.
Je crains un peu la surcouche Samsung car je me souviens d'un ancien smartphone et d'une tablette très lents et bugs répétitifs.



Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci[mention=479044]Mikath[/mention]

Merci pour ce retour. J'ai regardé un peu les caractéristiques, il semble pas mal du tout, l'écran se rapproche du Honor 9, par contre il pêche niveau photos vidéos...autofocus pas terrible et absence de stabilisation.

Le prix est très intéressant 379€ et une ODR de 50€ en ce moment.

Le niveau de DAS est très bas.

Je crains un peu la surcouche Samsung car je me souviens d'un ancien smartphone et d'une tablette très lents et bugs répétitifs.

 

 

 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

 

Comme je te l'ai dit , ça dépend de l'usage, la partie photo me convient .

Quand à la surcouche touchwiz, elle doit disparaitre avec l'arrivée trés trés prochaine de nougat, avec une du même nom que le s8 ( Si j'ai tout compris), mais je n'ai pas noté de ralentissements.

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, avant de commander mon Honor 9 je n'ai absolument pas regardé le DAS.

Élevé ou pas, ce n'est pas là chose qui m'empêcherait d'acheter tel ou tel téléphone.

Je suis vraiment ravi de mon Honor 9.

J'ai eu beaucoup de Samsung (Galaxy Trend, Grand Prime, SGS III, S4 Mini LTE, S5, Galaxy Tab), tous Rooté, Recovery, ROM Custom, Kernel Custom, etc....

Me voilà dans l'aventure Huawei Honor et c'est vraiment un bon device pour ma part, un score de 145000 sur Antutu avec une ROM Stock, c'est assez cool quand même vu le nombre d'applications qui tournent en arrière plan.

(J'avais 32000 avec mon S3 (ViperOS v3.0 Nougat 7.1.2) et mon S4 Mini LTE (AospEXtended v4.5 Nougat 7.1.2).)

 

Je le conseille vraiment à des personnes qui veulent un "beau" téléphone et une belle bête de course.

J'ai joué à plusieurs jeux, c'est fluide, y'a de très belles couleurs, un régale.

 

À+

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...