Aller au contenu

G6 : Mise à jour firmware et patch sécurité


BOL1L1

Recommended Posts

Le 17/07/2018 à 21:50, Pomponazzo a dit :

Ca y est depuis oreo ;)

 

Pas chez moi. Je viens de démarrer mon tel ce matin (comme tous les matins) et c'est la première fois que je le vois. Je quasiment sûr que c'est intégré avec cette màj car ils ont ajouté quelques uns des modes intelligent d'autres appareils ThinQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 17/07/2018 à 21:50, Pomponazzo a dit :

Ca y est depuis oreo ;)

Pas d'accord....C'est la dernière mise à jour qui apporte les "fonctions ThinQ" du G7, et donc modifie le logo de la page de démarrage. Rappel de ces nouveautés

"Autre smartphone à profiter de nouvelles fonctions, le LG G6. Dévoilé l’an dernier, ce smartphone aura droit à des fonctionnalités photo développées par la marque pour ses derniers modèles haut de gamme comme le G7 ThinQ

1/ QLens va notamment faire son apparition, cette technologie similaire à Google Lens . l’IA et la reconnaissance d’images pour effectuer des recherches d’images et des achats en ligne. Elle peut notamment reconnaître des images de nourriture, de mode, des célébrités ou des monuments et sites géographiques. L’outil permet aussi de scanner des QR codes.

2/ Le G6 va également bénéficier du Bright Camera/Mode aperçu pour la première fois sur le V30S ThinQ. Pour rappel, cette fonctionnalité doit permettre d’améliorer les photos prises en basse lumière grâce à l’IA et le constructeur y ajoute sa technologie Pixel binning. Cette dernière permet de regrouper plusieurs pixels pendant que l’algorithme d’intelligence artificielle va aider à déterminer les meilleurs réglages de l’appareil photo pour la prise de vue dans des environnements sombres.

3/  Le Flash Jump Cut et la fonction Timer Helper seront aussi proposés aux utilisateurs du G6. La première donne la possibilité de prendre quatre photos à intervalles prédéfinis avec l’utilisation du flash pour créer des GIF et vidéos tandis que la seconde utilise le flash comme compte à rebours.

Source Le Labo FNAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 
 
J'ai un G6 H870 rooté avec TWRP et magisk, sous OREO en V20a-EUR. 
Le tel me propose la MAJ en V20b. 
Comment faire le plus simplement cette MAJ, sans perdre mes données et réinstaller les applis ? 
est-ce que je peux dérooter, faire la MAJ (en OTA par exemple), puis re-rooter ? 
Faut-il plutôt flasher la ROM V20a complète et re-rerooter ?Bonjour, 
 
J'ai un G6 H870 rooté avec TWRP et magisk, sous OREO en V20a-EUR. 
Le tel me propose la MAJ en V20b. 
Comment faire le plus simplement cette MAJ, sans perdre mes données et réinstaller les applis ? 
est-ce que je peux dérooter, faire la MAJ (en OTA par exemple), puis re-rooter ? 
Faut-il plutôt flasher la ROM V20a complète et re-rerooter ?

Modifié par ce2di
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à confirmer : si le tél te propose la maj, fais la comme ça et soit tout va rester en l'état (et le root ne gêne pas) soit l'update va dérooter lui-même pour remettre dans l'état que "devrait" avoir le tél (selon la marque)

enfin, attends d'autres avis car j'ai jamais rooté de LG (et mon dernier root remonte à plusieurs versions d'Android de toute façon)

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de G6 rooté, mais en général si le tel te propose une màj il te prévient tout de suite s'il ne peut pas la faire ou s'il y a pertes de données.

Mais si tu réinstalle une rom complète ou une version root tu perds aussi tes données non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...