fabrice91 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 En cours de téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Je l'ai dl aussi, je vais bientôt lancer l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 ça veut pas se télécharger en 4G, faudra que j'attende d'être rentrée pour la télécharger en wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Version V11i-JAN-08-2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Oui pareil, elle est lancée chez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) On est donc passé à une V11i et un patch sécurité daté au 1 janvier 2018 Modifié 29 janvier 2018 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 par contre, tjs android 7.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Restons positifs, au moins le tel est mis a jour assez régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) certes ! mise à jour terminée pour moi par contre, qu'est-ce que c'est long à télécharger : plus de 40min pour 500 et qq Mo ! la précédente avait aussi pris des plombes (mais elle faisait plus d'1Go) les serveurs suivent pas (parce que c'est pas ma connexion ^^) vivement Oreo (même si j'aime pas trop ces biscuits, en bonne montilienne, je préfère le nougat ^^) ! Modifié 29 janvier 2018 par Elianora la blanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) Les médias racontent pas mal de choses en ce moment, mais bon les infos changent tout le temps donc je préfère ne pas me fier à une date précise (pour la mise à jour Oreo) Aux dernières nouvelles ce serait en juin. D'autres disent le 2e trimestre et certains parlent de mars/avril ... Modifié 29 janvier 2018 par 8XbastienX8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 (modifié) Il y a 14 heures, Elianora la blanche a dit : par contre, qu'est-ce que c'est long à télécharger : plus de 40min pour 500 et qq Mo ! Houlà ! moi ça a mis entre 10 et 15 mn en 4G+ Modifié 30 janvier 2018 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 j'ai dû tomber à la mauvaise heure ^^ ou entre temps les gens avaient découvert une maj ^^ ça voulait pas se lancer en 4G, sinon, j'aurais dl dans l'aprem plutôt qu'attendre le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoyoco94 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Bonjour J'ai un LG G6 870 DS impossible de trouver comment mettre en place le VOLTE J'ai vu la différence de qualité impressionnante entre l'iphone de ma femme J'aimerais savoir svp comment faire ? Firmware ? Flash ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Le 17/02/2018 à 10:50, yoyoyoco94 a dit : Bonjour J'ai un LG G6 870 DS impossible de trouver comment mettre en place le VOLTE J'ai vu la différence de qualité impressionnante entre l'iphone de ma femme J'aimerais savoir svp comment faire ? Firmware ? Flash ? Merci Crée un sujet spécifique, sinon ta demande va être perdue, ici c'est pour parler des mises à jour de sécurité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour à tous, J'ai reçu mon LG G6+ hier et je le trouve vraiment pas mal. ( LG G6 H870DSU en import ) Le niveau du patch de sécurité est daté du 01 octobre 2017 et la version logicielle est: V10m-HKG-XX Quand j'effectue la recherche de mise à jour logicielle, le g6 n'en trouve pas alors que la V11 existe.. Faut il attendre ou y a t il un autre moyen de faire cette mise à jour? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 (modifié) HKG c'est pour Hong Kong ? Pas sûr que les mises à jour soient mondiales, il faut voir au niveau des versions asiatiques comment cela se passe... Modifié 14 mars 2018 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Bonjour à tous, J'ai reçu mon LG G6+ hier et je le trouve vraiment pas mal. ( LG G6 H870DSU en import ) Le niveau du patch de sécurité est daté du 01 octobre 2017 et la version logicielle est: V10m-HKG-XX Quand j'effectue la recherche de mise à jour logicielle, le g6 n'en trouve pas alors que la V11 existe.. Faut il attendre ou y a t il un autre moyen de faire cette mise à jour? Merci par avance. Tu peux installer LG Bridge sur PC et tenter une mise à jour par ce biais-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Il y a 6 heures, Pomponazzo a dit : Le 13/03/2018 à 19:51, jbindustry a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu mon LG G6+ hier et je le trouve vraiment pas mal. ( LG G6 H870DSU en import ) Le niveau du patch de sécurité est daté du 01 octobre 2017 et la version logicielle est: V10m-HKG-XX Quand j'effectue la recherche de mise à jour logicielle, le g6 n'en trouve pas alors que la V11 existe.. Faut il attendre ou y a t il un autre moyen de faire cette mise à jour? Merci par avance. Tu peux installer LG Bridge sur PC et tenter une mise à jour par ce biais-là... Bonjour, j'ai essayé LG Bridge, sans succès. Il va falloir que je change de rom je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 (modifié) Nouvelle mise à jour reçu aujourd'hui par OTA (~800Mo, pas encore installé), qui annonce de nouvelles fonctions notamment pour l'appareil photo. J'essaie de voir si on a plus d'informations. Je suppose qu'il y a une màj de sécurité avec. Modifié 16 juillet 2018 par 8XbastienX8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 espérons qu'ils ont viré ces abominables fenêtres de confirmation des actions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Installé (j'ai oublié qu'il y a l'installation automatique...) et finalement peu de changements. Le principal changement c'est l'appli photo, qui change encore d'interface, avec l'ajout de ce "mode nuit amélioré" qui fonctionne plutôt bien. Pour le reste, màj de sécurité de juin, et je n'ai rien vu d'autre. Donc ces fenêtres de confirmation sont toujours là (perso je m'y suis habitué). Mon utilisation est irrégulière en vacances donc je n'ai pas d'avis sur l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 un truc qui me semble nouveau : au démarrage, il affiche LG G6 thinQ mais comme j'éteins pas souvent, ça y était peut-être déjà avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Ca y est depuis oreo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 ouais bon, c'est ce que je disais ^^ j'avais pas encore remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqboy Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Est ce que la Maj supprime le root si on la fait par Bridge ? En OTA, ça reboot sur le custom recovery et l'update ne s'installe pas. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.