Pomponazzo Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Le root empêche les mises à jour sur la plupart des Android, ce sera pareil en OTA ou avec lg bridge. Il te faut enlever le root pour effectuer les MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Le 17/07/2018 à 21:50, Pomponazzo a dit : Ca y est depuis oreo Pas chez moi. Je viens de démarrer mon tel ce matin (comme tous les matins) et c'est la première fois que je le vois. Je quasiment sûr que c'est intégré avec cette màj car ils ont ajouté quelques uns des modes intelligent d'autres appareils ThinQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Peut-être que ça n'est arrivé que maintenant sur le modèle européen ? Moi j'ai le V30+ Hong Kong, et tout ça était inclus dès la MAJ Oreo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2b Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Le 17/07/2018 à 21:50, Pomponazzo a dit : Ca y est depuis oreo Pas d'accord....C'est la dernière mise à jour qui apporte les "fonctions ThinQ" du G7, et donc modifie le logo de la page de démarrage. Rappel de ces nouveautés : "Autre smartphone à profiter de nouvelles fonctions, le LG G6. Dévoilé l’an dernier, ce smartphone aura droit à des fonctionnalités photo développées par la marque pour ses derniers modèles haut de gamme comme le G7 ThinQ : 1/ QLens va notamment faire son apparition, cette technologie similaire à Google Lens . l’IA et la reconnaissance d’images pour effectuer des recherches d’images et des achats en ligne. Elle peut notamment reconnaître des images de nourriture, de mode, des célébrités ou des monuments et sites géographiques. L’outil permet aussi de scanner des QR codes. 2/ Le G6 va également bénéficier du Bright Camera/Mode aperçu pour la première fois sur le V30S ThinQ. Pour rappel, cette fonctionnalité doit permettre d’améliorer les photos prises en basse lumière grâce à l’IA et le constructeur y ajoute sa technologie Pixel binning. Cette dernière permet de regrouper plusieurs pixels pendant que l’algorithme d’intelligence artificielle va aider à déterminer les meilleurs réglages de l’appareil photo pour la prise de vue dans des environnements sombres. 3/ Le Flash Jump Cut et la fonction Timer Helper seront aussi proposés aux utilisateurs du G6. La première donne la possibilité de prendre quatre photos à intervalles prédéfinis avec l’utilisation du flash pour créer des GIF et vidéos tandis que la seconde utilise le flash comme compte à rebours. Source : Le Labo FNAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ce2di Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un G6 H870 rooté avec TWRP et magisk, sous OREO en V20a-EUR. Le tel me propose la MAJ en V20b. Comment faire le plus simplement cette MAJ, sans perdre mes données et réinstaller les applis ? est-ce que je peux dérooter, faire la MAJ (en OTA par exemple), puis re-rooter ? Faut-il plutôt flasher la ROM V20a complète et re-rerooter ?Bonjour, J'ai un G6 H870 rooté avec TWRP et magisk, sous OREO en V20a-EUR. Le tel me propose la MAJ en V20b. Comment faire le plus simplement cette MAJ, sans perdre mes données et réinstaller les applis ? est-ce que je peux dérooter, faire la MAJ (en OTA par exemple), puis re-rooter ? Faut-il plutôt flasher la ROM V20a complète et re-rerooter ? Modifié 12 août 2018 par ce2di Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 (modifié) à confirmer : si le tél te propose la maj, fais la comme ça et soit tout va rester en l'état (et le root ne gêne pas) soit l'update va dérooter lui-même pour remettre dans l'état que "devrait" avoir le tél (selon la marque) enfin, attends d'autres avis car j'ai jamais rooté de LG (et mon dernier root remonte à plusieurs versions d'Android de toute façon) Modifié 13 août 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Je n'ai pas de G6 rooté, mais en général si le tel te propose une màj il te prévient tout de suite s'il ne peut pas la faire ou s'il y a pertes de données. Mais si tu réinstalle une rom complète ou une version root tu perds aussi tes données non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 (modifié) Cadeau pour ceux qui ont le tel rooté: https://forum.xda-developers.com/lg-g6/development/rom-eu-lg-h870-20b-rom-t3830437 Modifié 28 août 2018 par MYSTRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Reçu une mise à jour de sécurité il y a deux jours (version août), aucun autre changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Mise à jour du page de sécurité ce midi, environ 135 Mo : - patch de sécurité du 1er aout 2018 - version logicielle V20c-EUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Pour ma part, pas de mise à jour du patch de sécurité. Peut-être parce que j'ai un h870ds... A votre avis on aura droit à android pie ? Sinon franchement je l'ai depuis septembre, je viens d'un htc 10, et je le trouve genial et pas dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotPanda Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) J'ai le patch de sécurité de septembre sur mon h870ds V20e TWN XX reçu en octobre en mise à jour OTA Modifié 1 novembre 2018 par HotPanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Moi en v20f ame XX. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Moi en v20f ame XX. Donc j'ai la version afrique moyent orient, pas la Hong Kong... Je ne savais pas qu'il y avait encore des catégories dans les h870ds... Je me demande alors si j'aurai la mise à jour du patch de sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briancpm Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour, est ce que quelqu'un a reçu un correctif de securite sur leur G6 pour cette année 2020. Parce que moi le dernier correctif date du 1 mai 2019. Si vous avez des infos je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.