pascal_ Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Bonjour, Je cherche un bon smartphone avec bon GPS, bonnes photos, stockage 32 Go minimum, mais pas en import, pour un petit prix. Merci, * Budget : 200€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5 à 5,2 pouces * Utilisation : Internet, GPS, bonne qualité photos,. * Critères principaux : 32 Go de stockage (ou 64 si possible), 3 Go Ram pour fluidité , pas trop grand. Bon appareil photos fluide, bon écran tactile. Autonomie (batterie > 3000 Mah) * Import : Non * "Bidouille": Non. * Pour combien de temps : Au moins un an (deux a trois ans si bon appareil) * Marques à éviter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 A ce prix-là avec 32 Go de stockage et 3 Go de RAM, sans faire d'import ça me semble de la science-fiction dans l'état actuel du marché. Qu'on me corrige si je me trompe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 16 août 2017 Auteur Share Posté(e) 16 août 2017 J entends par "sans import" le fait de passer par un vendeur implanté en France et qui gère le sav (comme Amazon, fnac, cdiscount) par exemple. Je souhaites éviter les sites basés à l étranger. Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 (modifié) Cela confirme mon impression, tu exclus donc les boutiques étrangères qui vendent sur les marketplaces Amazon et autres. Car le site "hôte" ne gère pas le SAV dans ce cas. Ils te renvoient vers le vendeur. Et donc, je pense que ça va coincer coté budget. Mais bon, si quelqu'un veut me faire mentir, il est le bienvenu. Modifié 16 août 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 16 août 2017 Auteur Share Posté(e) 16 août 2017 Dans ce cas, et avec ces restrictions, quel smartphone a quel prix pour le tarif le plus proche de 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Il y a le Redmi note 4 sur matériel.net 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Excellente suggestion, je ne savais pas qu'il était vendu par une boîte française. Super engin (je l'ai, acheté en Chine donc payé 110€). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Il y a 9 heures, Ultrix a dit : Excellente suggestion, je ne savais pas qu'il était vendu par une boîte française. Super engin (je l'ai, acheté en Chine donc payé 110€). J'ai acheté mon redmi note pro 3 spécial édition sur Phonedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visirex Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 J'ai un Redmi Note 3 (Version Snapdragon) que j'utilise principalement comme GPS nomade et je dois avouer qu'il est parfait pour ça. Le fix GPS est super rapide ! Je aussi un BQ le Aquaris X Pro et lui aussi est parfait niveau GPS (il est compatible Galileo en plus) Sent from my Aquaris X Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe1945 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.