Quent83 Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un s6 edge avec la vitre et le lcd cassé je cherche à savoir où trouver un bon ecran d'origine Samsung ? car j'ai appele samsung qui m'envoie chez Allo PSM qui me dis qu'il ne vont pas de vente direct de pièce et que les originaux dont exclusivement pour les professionnels et ceux que l'ont trouvé sur le web sont des copie.. Merci Modifié 16 août 2017 par Quent83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoooo Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour, Je te conseille le site https://cpix.fr/store/ qui vends des écrans originaux Samsung, tu peux commander la pièce et la recevoir par la Poste directement. Bonne réparation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 @Brunoooo: et le fait que 9 des 10 messages que tu as postés sur ce forum renvoient vers ce site est sûrement une coïncidence ? tu n'as rien à voir avec eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.