Foxes

Déplacer appli avec un Winnovo

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. C'est un Winnovo, modèle K54HO. Je suis sous android lolipop 5.1

J'aimerai déplacer mes applications sur ma carte SD, le stockage de mon téléphone est saturé, et ma carte SD presque vide.

Contrairement à ce que j'ai pu voir en cherchant, le bouton "Déplacer vers carte SD" dans les applications est inexistant, et toutes les applications destinées à déplacer les applications ne fonctionnent pas.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Certains fabricants décident d'exclure cette fonction de leur firmware.

J'ai eu ça sur un Elephone.

On parle de Lollipop, donc pas de stockage extensible à la mode Marshmallow.Dans ce cas:

- soit une mise à jour de la marque qui inclurait cette fonction (rare, mais ça arrive)

- soit passer par d'autres moyens comme le root + l'appli Link2SD. C'est lourd, assez complexe à mettre en oeuvre mais cela fonctionne bien. Le problème bloquant étant bien souvent le root.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Herve_be
      Bonjour,
      J'utilise l'application email standard Android sur un Galaxy S6.
      Je peux répondre à mes emails sans problème sauf si le mail est envoyé à plusieurs destinataires, dans ce cas
      - répondre envoie bien ma réponse à l'expéditeur initial;
      - mais si je réponds "à tous" ma réponse reste indéfiniment dans la boîte d'envoi.
      L'un de vous aurait-il une solution à ce problème ?
    • Par Jeffdauc
      Bonjour,
      Suite à un changement d'e-mail, j'ai mis à jour mon profil ID sur mon compte Samsung.
      Le changement d'e-mail a fonctionné mais j'ai perdu tous mes mémos, ce qui me gène énormément.
      Quelqu'un peut-il me dépanner afin que je puisse les récupérer ?
      Merci beaucoup.
      JF
    • Par Luffy08
      Salut tout le monde je voudrais savoir si le les photos du honor 10 étaient bonnes sur Snapchat et si certains d'entre vous le possédait pour me faire des captures d'écran ou autres histoire que  je me fasse une idée bonne soirée ou journée à tous et merci d'avance.  
    • Par GwenGuts
      Bonjour à tous,
      J'ai un souci avec l'accès aux notifications que j'ai effacé sur mon Huawei.
      Après avoir parcouru le web à la recherche d'une façon de consulter l'historique des notifications, je me suis retrouvé face à un mur, dans le sens où je n'arrive pas à consulter ce fameux historique sur mon P8 Lite. Que ce soit par la technique de rajout du widget Paramètres qui ne me propose aucunement le menu "Journal des Notifications" ou le passage via des applications tierces qui pourraient m'ouvrir le log des notifs par défaut, rien ne passe. J'ai également essayé Nova Launcher, impossible de trouver ce fameux journal.
      Comment pourrais-je procéder ?
      Merci,
    • Par joscopp
      Bonjour,
      Je ne suis plus jeune, mais senior, je ne suis pas un informaticien, mais je suis un utilisateur éclairé et pragmatique. Je pourrais éventuellement vous aider de mes conseils. J'ai eu plus de 12 HTC de versions différentes. J'aime beaucoup la marque mais pas du tout ses fabricants. Ils ne savent rien au Marketing, ni à la gestion. Ils ont un des meilleurs produits du marché, quelque soit la version, mais ne sont pas des DOERS. 
      J'avais un U Ultra sous garantie. Le nano haut-parleur s'est arrêté. Je l'ai envoyé sur les instructions de HTC à CORDON Electronics. (Très sérieuse boîte que je vous conseille vivement), Il m'a été retourné au bout de 6 semaines. Savez-vous pourquoi ? Parce que Taïwan a retardé l'envoi de la pièce à CORDON, qui bien entendu ne l'avait pas pour raisons évidentes. Donc, au lieu de me remplacer l'appareil SOUS GARANTIE, HTC a préféré me faire attendre 6 semaines.
      Ceci dit : Je suis très heureux d'avoir le U12+ . Vous vous habituerez très vite aux boutons tactiles. Il est rapide, superbe de conception, il a tout pour plaire, sauf, sauf, .... son prix exagérément cher ne comporte que des écouteurs basiques.  Le Edge Sense est un bon gadget qui vous donnera l'occasion de vous faire plaisir quand vous en parlerez à des possesseurs de Samsung. 
      Ce que je n'aime pas : C'est l'impossibilité de pouvoir arrêté une fois pour toutes les dizaines de pubs non sollicitées que vous recevez quotidiennement.
      Entre le HTC 10, le U Ultra, le U11 et le U12+, honnêtement, d'une manière pragmatique, sans prétention, comment je les compare :
      HTC10, le racé, convient très bien à tout ce que nous voudrions faire.
      U Ultra : Un peu grand, son écran est en surface plus petit que le U12. Mais il est aussi bon que le HTC10
      U11 je ne l'ai pas aimé, il sentait le passage rapide, c'était une version Beta plus, un test pour le prochain.
      HTC U12+ C'est la Rolls Royce. voilà tout. 
      Je ne suis pas revendeur, pas commercant, juste un retraité.