Diamsnet77 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Bonjour j'ai reçu mon Honor 6x jeudi , j'ai suivi le mode opératoire de mise en route et lorsque j'ai voulu ouvrir le plateau pour insérer ma carte Sim et la carte SD, j'ai eu qques difficultés , l'épingle était au bon endroit et rien ne se passait , enfin cela s'ouvre je place donc les 2 cartes , ayant fait d'autre part une demande d'une nouvelle carte Sim avec un plus gros forfait en data reçue aujourd'hui j'essaie donc de faire le changement et là impossible d'ouvrir le plateau. N'ayant aucune expérience en ce genre d'accessoire,j'aimerais donc savoir si vous avez eu ce même genre de problème , je peux certes renvoyer le smartphone pour défaut mais il faut au moins que je récupère la carte :o) Auriez-vous un conseil ou une expérience à ce sujet Merci d'avance pour votre aide Bonne continuation Diams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Le "plateau" est un peu difficile à ouvrir, d'autant plus qu'il n'y a pas de réelle explication de comment procéder. En fait il faut enfoncer la pointe de l'épingle dans le trou en essayant "d'aller tout droit" jusqu'à que ca "éjecte" le plateau... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamsnet77 Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour Michael Merci d'avoir pris le temps de me répondre , en tatonnant j'ai enfin réussi à l'ouvrir et à échanger les cartes Sim je tenais en main le smartphone pour le faire,je n'ai réussi , après plusieurs tentatives , qu'après l'avoir couché sur un plan fixe et protégé : hasard ou solution?? peu importe cela a marché :o) !! Encore merci et bonne journée à tous Diams 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 il y a une heure, Diamsnet77 a dit : Bonjour Michael Merci d'avoir pris le temps de me répondre , en tatonnant j'ai enfin réussi à l'ouvrir et à échanger les cartes Sim je tenais en main le smartphone pour le faire,je n'ai réussi , après plusieurs tentatives , qu'après l'avoir couché sur un plan fixe et protégé : hasard ou solution?? peu importe cela a marché :o) !! Encore merci et bonne journée à tous Diams Tant mieux si tu as réussi... J'avais moi aussi galéré pour l'ouvrir... et il me semble avoir fait comme toi ! Je pense que étant donné qu'il doit falloir introduire l'aiguille le plus à la verticale possible, de manière vraiment alignée avec le sens du trou, la position pour mieux réussir doit être posé à plat... Autrement dit, téléphone à plat, il doit être plus facile "d'appréhender" le trou... Mais de toute manière la notice ne donne vraiment aucune indication ! A revoir ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamsnet77 Posté(e) 24 août 2017 Auteur Share Posté(e) 24 août 2017 Bonjour Michael j'ai été encore obligée d'ouvrir ce fameux plateau pour ressortir cette fois ma carte SD et en le mettant face contre "terre" cela a fonctionné parfaitement du premier coup !! Bon à savoir à plus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Il y a 16 heures, Diamsnet77 a dit : Bonjour Michael j'ai été encore obligée d'ouvrir ce fameux plateau pour ressortir cette fois ma carte SD et en le mettant face contre "terre" cela a fonctionné parfaitement du premier coup !! Bon à savoir à plus Je crois donc que tu as trouvé la position la plus "confortable" pour l'ouverture du slot sim... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.