fafa13009 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 (modifié) Bonjour a tous, depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon ecran tactile samsung par exemple quand je tape la lettre E et la lettre D sur mon clavier ca me met les lettres d'a cotés, c'est vraiment tres embetant, donc aidez moi svp Modifié 19 août 2017 par fafa13009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Pas bien compris. C'est un problème d'écran tactile ou de clavier ? Si c'est le clavier, est-ce pareil avec un clavier alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Je comprends ça comme un tactile décalibré, mais attendons la réponse. Modifié 20 août 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa13009 Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Je pense que cest lecran tactile parce que jai telecharger une application pour changer le clavier en esperant sa sarrete mais ca n'a rien changer. Et sa fait plusieurs jours que sa dureSent from my GT-I9060I using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa13009 Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Je comprends ça comme un tactile décalibré, mais attendons la réponse.Sa veut dire quoi ?Sent from my GT-I9060I using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Ca veut dire exactement ce que tu observes, un tactile qui détecte des appuis décalés par rapport à la position du doigt. Tu ne dis pas exactement de quel modèle il s'agit, il faudrait déjà le préciser. Ensuite, un modérateur déplacera ton sujet vers la section du smartphone concerné, pour plus de chances d'avoir une réponse de gens qui connaissent ce modèle. Modifié 21 août 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa13009 Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Mon modèle de téléphone c'est un Samsung galaxy grand plusSent from my GT-I9060I using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.