Blork Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Bonjour, J'ai reçu mon Honor 8 il y a quelque jour et aujourd'hui je me suis rendu compte que le fil d'actualité sur le Hiboard (l'écran tout à gauche de l'accueil du relié) ne s'actualisait plus. Ensuite j'ai remarqué que j'avais apparemment désinstallé l' appli Flipboard du coup je l'ai réinstallé mais ça ne change rien, quand je veux actualiser le flux d'infos (c'est écrit «fourni par flipboard») ça me met qu'il n'y a pas de connexion internet alors que si et toutes mes autres applis Facebook etc fonctionnement très bien. Si quelqu'un aurait la solution pour régler ça, je vous remercies d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrazYsHere Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Je n'ai jamais entendu parlé d'un "hiboard" même si le concept m'intéresse, et il me semble avoir vu quelque chose semblable en changeant de page vers la gauche sur l'écran d'accueil (je sais pas si je suis compréhensible) mais bref si tu trouves la solution parles moi en et je ferai de même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Voilà à quoi ça ressemble... Personnellement je n'ai pas l'option (j'ai dû désinstaller l'application 🙄 certainement) puis j'utilise "news republic" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Salut Cette option ne me dit rien non plus ! Peut-être qu'elle existe sur des modèles non-European ?! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Jamais vu ça sur aucun Honor... Bizarre... Du même avis que @nico97470. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour, Effectivement Hiboard n'est pas présent en Europe. Sauf erreur, cette fonctionnalité existe en Asie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 il y a une heure, Steph44 a dit : Bonjour, Effectivement Hiboard n'est pas présent en Europe. Sauf erreur, cette fonctionnalité existe en Asie. Ce qui explique surement pourquoi le fil d'actualité de l'appli Hiboard ne se met pas à jour... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 D'accord, merci pour vos réponses ! Je crois que je vais enlever cette fonctionnalité et la remplacer par une appli, c'est pas bien grave. Merci en tout cas, bonne soirée à tous ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.