Aller au contenu

Problème avec le Hiboard


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai reçu mon Honor 8 il y a quelque jour et aujourd'hui je me suis rendu compte que le fil d'actualité sur le Hiboard (l'écran tout à gauche de l'accueil du relié) ne s'actualisait plus. Ensuite j'ai remarqué que j'avais apparemment désinstallé l' appli Flipboard du coup je l'ai réinstallé mais ça ne change rien, quand je veux actualiser le flux d'infos (c'est écrit «fourni par flipboard») ça me met qu'il n'y a pas de connexion internet alors que si et toutes mes autres applis Facebook etc fonctionnement très bien.

Si quelqu'un aurait la solution pour régler ça, je vous remercies d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parlé d'un "hiboard" même si le concept m'intéresse, et il me semble avoir vu quelque chose semblable en changeant de page vers la gauche sur l'écran d'accueil (je sais pas si je suis compréhensible) mais bref si tu trouves la solution parles moi en et je ferai de même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Effectivement Hiboard n'est pas présent en Europe. Sauf erreur, cette fonctionnalité existe en Asie.

 

Ce qui explique surement pourquoi le fil d'actualité de l'appli Hiboard ne se met pas à jour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...