tuxrouge Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bonjour à tout le monde Comme nombre d'entre vous j'utilise une sim pour le boulot et une sim perso. Actuellement, à chaque envoi ou coup de fil je dois choisir entre l'usage de l'une ou l'autre sim (android 7.0) Existe t'il une application ou une option me permettant de configurer l'usage de la sim en fonction du contact. Par exemple, pour michou toujours utiliser la sim 1 et pour michelle, toujours utiliser la sim 2 (téléphone et sms) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 J'ai vu des applis contacts "de base" d'Android sur certains double SIM qui permettaient cela. L'appli "DW Contacts and Dialer" le permet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxrouge Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 merci Ultrix mais j'ai installé l'appli et je ne trouve pas l'option permettant de choisir une sim plutôt qu'une autre. L'interface des contacts change mais quand j'appelle ça revient à ce que j'ai par défaut avec choix de la sim à chaque appel j'ai loupé un truc ? il y a une doc quelque part ? J'ai aussi essayé drupe (plus joli) mais idem, impossible de jouer sur le choix des cartes sim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts