florentlille Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Bonjour j'ai reçu hier (20/08/2017) mon HONOR 5C (NEM - L51 C432B140) et je suis en version EMUI 4.1.3 et Android 6.0. Ma conjointe a le même HONOR 5C et a reçu la mise à jour Android 7.0 et la derniére version EMUI. -> Je fais régulièrement "Paramètre - Mise à jours" et aucune mise à jours n'est proposée. Avez vous une solution ? Merci. Citer
nico97470 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Bonjour j'ai reçu hier (20/08/2017) mon HONOR 5C (NEM - L51 C432B140) et je suis en version EMUI 4.1.3 et Android 6.0. Ma conjointe a le même HONOR 5C et a reçu la mise à jour Android 7.0 et la derniére version EMUI. -> Je fais régulièrement "Paramètre - Mise à jours" et aucune mise à jours n'est proposée. Avez vous une solution ? Merci.Bonsoir En installant Hisuite sur un PC sous Windows, il est possible d'avoir cette màj. Sinon, il existe une application s'appelant Firmware Finder ( Playstore) laquelle permet de upgrader vers Nougat dans ton cas. Possibilité de suivre le tutoriel sur le forum Honor 8 ( Forcer la màj) si on est pressé comme moi par exemple. Concernant les màj ou updates, cela fonctionne par paquets d'Imei ! On est chanceux ou on ne l'est pas. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 3 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.