Aller au contenu

Que pensez-vous de Google Assistant ?

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 😄

Tout est dans le titre. Qu'en pensez-vous ? 
De mon côté, je le trouve bien pour la météo, ou quelques questions comme : "Quel âge a Ed Sheeran". Mais je n'arrive pas à lui trouver une réelle utilité. C'est vrai que c'est plutôt cool de boire son café le matin, dire "bonjour" et Google Assistant nous répond en nous donnant la météo et en donnant l'actualité. Pour le style conversationnel, c'est marrant deux minutes pour des petites blagues, mais ça peut être utile si on est en réunion et qu'on a besoin de lui demander de faire une tâche sans déranger tout le monde. 😉

Voilà, j'attends vos avis. 

Bonne journée à tous ! 

(PS : désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe ! 😂)

Hello , en même temps, que demander à un téléphone ?
Il ne fera pas le café , ni le reste.
M'en sert de minuteur, réveil, calculatrice....mais bon, c'est nouveau et marrant 5 minutes.
Je pense qu'au volant, il a plus d'intérêts.

Envoyé de mon D2203 en utilisant Tapatalk

• Like 2

J'ai franchement l'impression que la peinture est encore fraîche. En particulier en Français.

• Il ne sait pas encore s'interfacer avec les télécommandes Logitech Harmony, même en configurant son appareil en mode bilingue:
    GSelecM.png
  • Ne sait pas quoi répondre à un truc aussi simple que "qu'y a-t-il à la télé ce soir?" .
  • Autre chose: un bug que je trouve particulièrement casse choses est que, en mode saisie clavier (dans les contextes où on ne veux pas avoir l'air trop stupide à parler à son téléphone), si on utilise le clavier Google (Gboard), il désactive correction et suggestions! (et je me demande bien pourquoi). Google Now le fait aussi mais au moins ce dernier intègre son propre système suggestions
  • Pas de support de systèmes tiers via la phrase "dis à <machin> ..." et même quand on lui énonce en Anglais ça coince (on en a parlé dans le fil Tasker, voir à partir d'ici)

• Like 2

il y a 24 minutes, MIKATH a dit :

Je pense qu'au volant, il a plus d'intérêts.

Tout à fait, problème dans mon cas est que mon appareil, en mode "car dock", souffre d'un bug qui fait planter "OK Google" (je ne retrouve plus le lien de la discussion mais je n'étais pas seul à avoir une config qui provoque cette anomalie)

Ca le faisait déja avec NOW, et ça persiste avec Assistant (me souviens avoir lu lu que ça serait corrigé avec Android 7.1, mais je suis toujours en 7.0)

• Like 1

bonjour 

je ne sais pas si je suis au bon endroit  mais je n ai pas l habitude des forums de discutions

voila mon pb j ai un Asus Zenfone 3 max5.5  j ai bien activer ma voix dans la recherche vocale mais quand je lui demande d appeler un contact il m affiche aucun contact 

trouver. sniffff

mes contacts sont sur mon telephone avec photo et une musique a chaque identifiant et pas sur ma carte sim.

cela marchait tres bien avant avec mon galaxy  s3 mais la rien a faire

pouvez vous me dire comment faire  merci d'avance

Bonjour,
J'utilise Google assistant tous les jours depuis que je l ai. Bien-sûr, il n'y est pas complet mais gère déjà ma musique, mes ampoules connectées et me donnes le planning du jour. Je fais des quizz avec la famille.
Il ne gère pas mon aspirateur Xiaomi pour le moment et j aimerais le voir à l horizontal mais il ne demande qu'à évoluer.
Je pense sérieusement à acheter un Google home.

Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app

Le 8/24/2017 à 09:17, CoolRaoul a dit :

On peut l'y contraindre avec "Rotation - Orientation Manager" (et sans doute d'autres applications similaires mais celle-ci j'y suis fidèle):

Hello @CoolRaoul, je suis allé voir cette appli par curiosité, moi qui suis utilisateur de Ultimate Rotation Control depuis des années (j'ai acheté la version payante).

Ben... bof, ça fait un peu usine à gaz je trouve. Et les fonctions intéressantes sont payantes également. Donc j'en reste à la mienne 😋

il y a 30 minutes, Ultrix a dit :

ça fait un peu usine à gaz je trouve. Et les fonctions intéressantes sont payantes également. Donc j'en reste à la mienne

Usine à gaz, ça l'était en effet je reconnais avant la nouvelle beta. Mais cette version a été complètement réécrite "from scratch" (je pense que n'étant pas dans le canal beta tu ne peux voir que la version "historique")

Désormais le setup à été largement simplifié et clarifié.

En plus ça intègre un plugin Tasker ce qui, pour moi, est un critère décisif.

Cela dit  je conçoit qu'ayant déjà acheté une appli qui rend le même service, repasser à la caisse ne soit pas une option.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...