mintaka Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Bonjour à tous ! 😄 Tout est dans le titre. Qu'en pensez-vous ? De mon côté, je le trouve bien pour la météo, ou quelques questions comme : "Quel âge a Ed Sheeran". Mais je n'arrive pas à lui trouver une réelle utilité. C'est vrai que c'est plutôt cool de boire son café le matin, dire "bonjour" et Google Assistant nous répond en nous donnant la météo et en donnant l'actualité. Pour le style conversationnel, c'est marrant deux minutes pour des petites blagues, mais ça peut être utile si on est en réunion et qu'on a besoin de lui demander de faire une tâche sans déranger tout le monde. 😉 Voilà, j'attends vos avis. Bonne journée à tous ! (PS : désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe ! 😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Moi Google Assistant ça me fait penser à ca : Qui s'en souvient encore ? tombé dans l'oubli alors que ça a été un mega-buzz quand c'est sorti. Idem Google Home. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Hello , en même temps, que demander à un téléphone ?Il ne fera pas le café , ni le reste.M'en sert de minuteur, réveil, calculatrice....mais bon, c'est nouveau et marrant 5 minutes.Je pense qu'au volant, il a plus d'intérêts.Envoyé de mon D2203 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 J'ai franchement l'impression que la peinture est encore fraîche. En particulier en Français. Il ne sait pas encore s'interfacer avec les télécommandes Logitech Harmony, même en configurant son appareil en mode bilingue: Ne sait pas quoi répondre à un truc aussi simple que "qu'y a-t-il à la télé ce soir?" . Autre chose: un bug que je trouve particulièrement casse choses est que, en mode saisie clavier (dans les contextes où on ne veux pas avoir l'air trop stupide à parler à son téléphone), si on utilise le clavier Google (Gboard), il désactive correction et suggestions! (et je me demande bien pourquoi). Google Now le fait aussi mais au moins ce dernier intègre son propre système suggestions Pas de support de systèmes tiers via la phrase "dis à <machin> ..." et même quand on lui énonce en Anglais ça coince (on en a parlé dans le fil Tasker, voir à partir d'ici) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintaka Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 Merci pour vos avis les gars ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 il y a 24 minutes, MIKATH a dit : Je pense qu'au volant, il a plus d'intérêts. Tout à fait, problème dans mon cas est que mon appareil, en mode "car dock", souffre d'un bug qui fait planter "OK Google" (je ne retrouve plus le lien de la discussion mais je n'étais pas seul à avoir une config qui provoque cette anomalie) Ca le faisait déja avec NOW, et ça persiste avec Assistant (me souviens avoir lu lu que ça serait corrigé avec Android 7.1, mais je suis toujours en 7.0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francinette Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n ai pas l habitude des forums de discutions voila mon pb j ai un Asus Zenfone 3 max5.5 j ai bien activer ma voix dans la recherche vocale mais quand je lui demande d appeler un contact il m affiche aucun contact trouver. sniffff mes contacts sont sur mon telephone avec photo et une musique a chaque identifiant et pas sur ma carte sim. cela marchait tres bien avant avec mon galaxy s3 mais la rien a faire pouvez vous me dire comment faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 il y a 46 minutes, Francinette a dit : cela marchait tres bien avant avec mon galaxy s3 mais la rien a faire Tu avais Google Assistant sur ton Galaxy S3? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Tu avais Google Assistant sur ton Galaxy S3? HelloJe pense plutôt le OK Google de base.Il faut au moins Android 6 pour Google assistant. (Sauf erreur)Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roygerg Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Bonjour,J'utilise Google assistant tous les jours depuis que je l ai. Bien-sûr, il n'y est pas complet mais gère déjà ma musique, mes ampoules connectées et me donnes le planning du jour. Je fais des quizz avec la famille.Il ne gère pas mon aspirateur Xiaomi pour le moment et j aimerais le voir à l horizontal mais il ne demande qu'à évoluer.Je pense sérieusement à acheter un Google home.Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 (modifié) Le jour où il fera le repassage à ma place, je suis preneur Modifié 24 août 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, roygerg a dit : j aimerais le voir à l horizontal On peut l'y contraindre avec "Rotation - Orientation Manager" (et sans doute d'autres applications similaires mais celle-ci j'y suis fidèle): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Pierre Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Personnellement j'attendais l'assistant avec impatience, et je suis un peu déçu quand même, ma fille est chez la pomme et il faut reconnaître que leur assistant est quand-même plus doué Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roygerg Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 On peut l'y contraindre avec "Rotation - Orientation Manager" (et sans doute d'autres applications similaires mais celle-ci j'y suis fidèle):Merci!Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Le 8/24/2017 à 09:17, CoolRaoul a dit : On peut l'y contraindre avec "Rotation - Orientation Manager" (et sans doute d'autres applications similaires mais celle-ci j'y suis fidèle): Hello @CoolRaoul, je suis allé voir cette appli par curiosité, moi qui suis utilisateur de Ultimate Rotation Control depuis des années (j'ai acheté la version payante). Ben... bof, ça fait un peu usine à gaz je trouve. Et les fonctions intéressantes sont payantes également. Donc j'en reste à la mienne 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 il y a 30 minutes, Ultrix a dit : ça fait un peu usine à gaz je trouve. Et les fonctions intéressantes sont payantes également. Donc j'en reste à la mienne Usine à gaz, ça l'était en effet je reconnais avant la nouvelle beta. Mais cette version a été complètement réécrite "from scratch" (je pense que n'étant pas dans le canal beta tu ne peux voir que la version "historique") Désormais le setup à été largement simplifié et clarifié. En plus ça intègre un plugin Tasker ce qui, pour moi, est un critère décisif. Cela dit je conçoit qu'ayant déjà acheté une appli qui rend le même service, repasser à la caisse ne soit pas une option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.