pistachou78450 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Bonjour à tous Je me demande pourquoi il y a une différence entre le samsung galaxy a5 de ma copine et mon galaxy s7 : - Galaxy S7 : afin de déverrouiller le telephone alors que l'écran s'est mis en veille, je dois le "réveiller" afin d'arriver sur l'écran de verrouillage. A ce moment là, je pose mon empreinte et pas de pb. - Galaxy A5 : mon amie n'a pas besoin de "réveiller" son téléphone, elle pose son doigt dessus quand l'écran est en veiller et le téléphone se déverrouille. J'ai cherché mais ne trouve pas de réponse pour comprendre pourquoi le lecteur d'empreinte du A5 marche même en veille et le S7 non ... Vous avez des idées ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugocap Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Salut, je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir... Avez-vous le mode économie d'énergie activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Salut, Ces tout a fait normal ces une fonctions que samsung a mis sur le lecteur d'empreinte du A5 il me semble que les J l'ont aussi. Ne t'inquite pas ton S7 fonctionne trés bien [sa me le fait aussi sur mon S7 et j'en ai eux 2 un classic (écran plat) et le S7 edge que j'ai actuellement. (Jamais de mode économie d'énergie activé) Je m'était aussi posé la questions comme toi mais sa fait pareil avec le note 4 et S7 edge de mon cousin. Astuce: moi pour deverouiller mon S7 j'appuye sur lecteur d'empreint (et laisse mon doigt appuer) avec mon doigt enregistrer sur le lecteur d'empreint du S7 comme sa l'écran s'allume et deverouille mon S7. +++ Modifié 26 août 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 pour "réveiller" le S7 Edge il y a aussi l'option ou l'on passe la main au-dessus du capteur de luminosité ce qui évité d'appuyer sur un bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugocap Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 J'aimerais bien savoir où se trouve cette option si possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 (modifié) Salut, Hugocap sur le s7: parametres/Accessibilité/Déxtérité et interaction/allumage écran simplifié Enjoye 😎 quand l'écran du s7 et éteing (veille) passe ta main au dessus du capteur haut (coté gauche de l'objectif avant). L'écran du s7 s'allume . Modifié 28 août 2017 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 salut. je viens tout juste de m'acheter un s7 et il y a un truc que je trouve bizarre concernant le déverrouillage. bien que je l'ai configuré avec l'empreinte, il suffit que je fasse glisser mon doigt sur l'ecran pour que celui se deverouille, rendant ainsi la securité totalement nulle. comment remedier à cela? je crois que ma soeur à un s6 et qu'elle ne rencontre pas ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Salut, dans "empreinte", as tu activé le déverrouillage par empreintes ? (y'a un petit truc a cocher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Oui, bien sûr. Dans mode de déverrouillage, j'ai modèle et empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 c'est bon, j'ai trouvé la solution a mon problème sur un autre forum. En fait, en paramétrant mon mi band 2, j'ai activé l'option smart lock qui permet de déverrouiller automatiquement le téléphone quand celui ci est connecté au bracelet. et comme je le porte quasiment tous les jours....donc voila. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.