guillaumezip Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 bonjour, je viens d'acheter il y a 2 semaine un galaxy S8 sur amazon : j'étais avant sur apple je pense qu'il venait d'italie : à l'insertion de ma carte sim au premier démarage il m'a demandé de faire une sorte de reset tout marche bien, tres content de ce téléphone : par contre toujours pas de google assistant quand je maintiens le bouton home j'ai google qui s'ouvre avec météo et ma liste des sujets que j'ai choisi dans paramètre : l'assistant google n'est pas encore disponible j'ai dans application : application google : désactiver : apres j'ai réactivé : mais tjs pas de google assistant des idées ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Salut, Oui une solution. Il est possible également qu’il faille redémarrer votre téléphone pour l’activer, ou bien vous rendre dans les options de Google Now (L'appli google avec le rond) puis cliquer sur les « les 3 baton». (Pour voir les options de votre compte. puis appuyer sur parametres puis parametres dans la section "assistant google" si malger tous cela vous ne l'avez pas encore il va falloir patientez beaucoup ne l'ont toujour pas. Modifié 26 août 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Quelle la langue systeme installé par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Je ne comprend pas votre question ??? Si ces google assistant qui mes ce message il faut mettre la langue du S8 normalement : français. Vus que vous parlait français. Modifié 26 août 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 (modifié) il y a 10 minutes, snakes2388 a dit : Vus que vous parlait français. Lui, oui... Modifié 26 août 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.