Recommended Posts

Bonjour , j'ai tétécharger un autre launcher sur ma smart tv phillpis  et je n arrive pas a le mettre par défaut ??

merci

Les systèmes en android TV  (TV , boxes) peuvent lancer un autre launcher que celui par défaut (Leanback Launcher) mais le launcher alternatif ne peut devenir le launcher par défaut.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Freeze_Angel
      Salutation tout le monde, 
      Oui je sais rien que le titre fais kikoo lol, non? 
      Mais j'avais envie de voir si je pouvais réussir à jouer sur mon P8 lite 2017, je me suis donc procuré un apk non officiel mais qui fonctionnais jusque au moment où ?! 
      Je me suis posé sur l'île, et la c'est le drame le jeu, m'as reconnu comme tricheur parce que je ne jouais pas sur une version compatible de téléphone pour ce jeux. 
      Donc ma question, c'est est ce que vous pouvais me donner des solution pour contourner cette fichu vérification et pouvoir jouer sur cette plate-forme ci. 
      Malheureusement je ne peux pas vous montrer le screen du message d'exclusion de la partie. 
      Merci d'avance 

Freeze Angel
    • Par Bricol
      Bonjour,
      Heureux possesseur d'un Mi Max 3 depuis 1 semaine (j'en suis très content), je vois que j'ai la version 9 de Miui. Savez vous si la version 10 concerne mon smartphone. Merci
    • Par Monstranum
      Bonjour. 
      Nouvelle détentrice du Huawei P20 Pro je me demandais s'il était possible de changer la couleur de la barre de réglages rapides !
      Merci par avance. 😋

• Par Jerome38isere
      Attention arnaque fuyez Huawei SAV société SBE. Mon p8 Lite était encore sous garantie alors lorsque le wifi et le bluetooth sont tombés en panne je n'ai pas hésitait à contacté le sav qui m'a gentillement renvoyé mon téléphone à la société SBE qui soutraite les réparations. Retour aujourd'hui. Cette panne recurante se solde par une déclaration de détérioration du téléphone par le SAV Huawei pour ne pas avoir à traiter ces avaries. 168€ de réparation soit 2 fois la valeur marchande du téléphone. 28€ pour un rapatriement sans réparation. Ma seule peur est que je reçoive en retour un téléphone reconstitué et qui ne fonctionne plus. Alors un conseil... fuyez.
    • Par Hovi
      Bonjour 
      Sur le site marchand suivant j ai fait une precommande en date du 25 juillet du smartphone XIAOMI MI A2 : https://mobile.mi.com/fr/mi-a2/
      Je n ai reçu ni numéro de commande 
      Je n ai pas de date de livraison précise 
      Je n arrive pas à accéder au tchat
      Je n ai pas de réponse lorsque j envoies un message au support : service.fr@xiaomi.com
      J appelle le support par téléphone au 0 805 37 09 16 et des individus douteux me font un discours non professionnel. Je n ai aucune information concrète pour suivre ma commande.
      Seule trace de cet achat en ligne est le débit de 269, 90 euros sur mon compte bancaire
      J ai déposé une plainte pour arnaque. 
      Merci de vos commentaires et/ou conseils si vous avez eu une expérience similaire avec ce site de vente en ligne.