Aller au contenu

Recherche perle rare à moins de 180 euros


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Je désespère de trouver la perle rare que je recherche dans les smartphones chinois... :( 

J'ai actuellement un elephone s7 depuis plus de 8 mois mais la batterie en usage normale n'est pas assez efficace pour moi.

Apres des semaines de recherche et de visionnage de test sur youtube, je n'ai toujours par trouvé le smartphone de mes rêves...

J'avais sélectionné le oukitel k3 que j’étais à deux doigts de commander, mais j'ai su qu'il n'avait pas de led de notif, indispensable pour moi..

J'avais eu un coup de coeur également sur le umidigi crystal, mais la batterie est encore moins grosse que mon s7...

Bref: Voila ma recherche si des experts peuvent m'aider...

Moins de 180 euros, ecran 5'5, une led de notif, au moins 4000 de batterie voir plus, android 7 nougat, 4 gb de ram. Si possible appareil photo pas trop pourri... Et si en plus il est sympa esthétiquement...

Merci aux gens qui m'aideront et m'auront lu. :):) 

PS: Je peux attendre si des sorties de tels qui me correspondent sont prévues bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il est bien sous android 7.0 le redmi note 4 global version, et correpond en tout point a ta recherche ;)

 

pour le moment ma femme fait entre 4h 4h30 de screen on de 100 à 50% de la batterie, avec les jeux genre bubble truc et compagnie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 180 € c'est xiaomi ou peut-être chez Motorola si tu es allergique à l'import encore que tu peux maintenant les trouver sur matériel.net et autres

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir@cyc00 ,
Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section)
Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.
Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.
 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.


Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...