Targaryen Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour all, J’ai un infinix note 3 pro, après avoir effectué une maj vers la V7 nougat , je me retrouve avec un souci de couverture jai bidouillé c’est mon imei que j’ai plus !!! J’ai tenté un flash recovery qui c’est bien installé mais ca na rien résolus une deuxième tentative et voilà que je suis bloquer sur l’interface du recovery et meme le tel est impossible a éteindre a part via le menu power du recov ! Je ne suis pas un débile ni un pro en newtech mais j’ai essayés les video youtube qui propose des root avec et sans pc mais ca change rien 😰!!! Svp aidez-moi plzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 A la fin du tuto, il y a l'explication pour reflasher une rom stock https://forum.xda-developers.com/android/general/infinix-note-3-note-3-pro-t3601984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.