Aller au contenu

Plus de systeme d'exploitation sur FRD-L09


Recommended Posts

Bonjour,

J ai un gros probleme,

Mon honor 8 (FRD-L09) est brické : j ai fais une fausse manip en formatant le systeme et la data de mon telephone via le recovery TWRP 3.1.1.1.

Quand j installe la frimware de mon telephone (que j ai trouvé sur le site d'honor) via le TWRP, il m'indique : "invalid format zip".

J ai aussi essayé de flashé le fichier SYSTEM.IMG via le fastboot mais il indique cannot read "system.img"

 

Que faire ? je deviens fou ! Mon telephone est il recuperable ou reparable ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, valen2278 a dit :

Bonjour,

J ai un gros probleme,

Mon honor 8 (FRD-L09) est brické : j ai fais une fausse manip en formatant le systeme et la data de mon telephone via le recovery TWRP 3.1.1.1.

Quand j installe la frimware de mon telephone (que j ai trouvé sur le site d'honor) via le TWRP, il m'indique : "invalid format zip".

J ai aussi essayé de flashé le fichier SYSTEM.IMG via le fastboot mais il indique cannot read "system.img"

 

Que faire ? je deviens fou ! Mon telephone est il recuperable ou reparable ?

Merci d'avance.

SI tu as bien téléchargé le firmware, il faut le décompresser et placer le fichier appelé "UPDATE.APP" dans un dossier appelé "dload" à la racine de ta carte sd. Ensuite tu redémarres ton téléphone avec la méthode des 3 boutons (appui long vol+ vol- et power) et là il devrait lancer l'installation...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. As-tu essayé de mettre un fichier type update.app dans un dossier nommé dload sur une carte sd ? As-tu essayé la récupération du système via Hisuite sur pc ? Pour flasher un update.app, faire la manipulation suivante : Tel éteint, appuyer sur vol+, vol- et power simultanément jusqu'à ce que le téléphone entre dans le mode adéquat.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Michaël Dem a dit :

SI tu as bien téléchargé le firmware, il faut le décompresser et placer le fichier appelé "UPDATE.APP" dans un dossier appelé "dload" à la racine de ta carte sd. Ensuite tu redémarres ton téléphone avec la méthode des 3 boutons (appui long vol+ vol- et power) et là il devrait lancer l'installation...

 

il y a 26 minutes, Steph44 a dit :

Pour info, il y a un tuto sur la procédure d'installation manuelle :

 

Désolé, mais j'étais en train d'écrire lorsque vous avez posté tous les deux!!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico97470 a dit :

Salut. As-tu essayé de mettre un fichier type update.app dans un dossier nommé dload sur une carte sd ? As-tu essayé la récupération du système via Hisuite sur pc ? Pour flasher un update.app, faire la manipulation suivante : Tel éteint, appuyer sur vol+, vol- et power simultanément jusqu'à ce que le téléphone entre dans le mode adéquat.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 

Oui j ai fait cela mais quand l'installation debute, il reste bloqué sur 5% et au bout de 3min il redemarre sans rien dire. (PJ) 

PS : mon bootloader est debloqué bien sur...

IMG_0020.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai fait cela mais quand l'installation debute, il reste bloqué sur 5% et au bout de 3min il redemarre sans rien dire. (PJ) 
PS : mon bootloader est debloqué bien sur...
IMG_0020.thumb.JPG.2ab502f6ab506fd83d027d0d040b2938.JPG

Salut
Je pense que tu vas être obligé de passer par Adb tools Huawei. N'étant pas root et bricoleur avec Huawei ou Honor, je te conseille de regarder sur XDA ( Google translation si nécessaire).
Les manipulations que je fais sur mon téléphone sont simples et sans risques.
Sinon, il y a l'autre site interdit de mentionner ici et commençant par Ph..... d.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...