chris85400 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Bonjour Depuis ce jour une nouvelle version de l'application my canal a été mise sur le play store. Malheureusement elle ne veut pas s'installer sur mon tommy. Quelqu'un a t il une solution ? Merci Je précise que je suis sous android 6.01 et que la version précédente de l'application my canal fonctionnait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 "Ne veut pas s'installer" ... plus précisément, qu'est-ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris85400 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour Le téléchargement se fait, puis il y a l'inscription "installation" et l'écran devient noir jusqu'à l'apparition de TOMMY et le téléphone revient à la position initiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Ca c'est le process SystemUI d'Android qui se plante. Plus grave qu'une appli qui ne veut pas s'installer. A part un reset usine du Tommy, je ne vois pas quoi te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris85400 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Merci Ultrix J'y ai pensé et j'ai effectivement fait un reset usine, mais cela n'a rien changé. C'est pas grave. En attendant merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Eh ben... tu peux tenter un reflashage voire une mise à jour si le firmware qui est proposé sur le site de Wiko est plus récent que le tien : http://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=1269 (j'ai supposé que c'était un Tommy 1ere génération, sinon changer le type dans le menu déroulant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 MyCanal exige la dernière version sinon impossible d'accéder aux contenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris85400 Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 Bonsoir Merci à tous pour vos réponses Aujourd'hui j'ai eu une mise à jour du système wiko tommy et finalement my canal s'est correctement installé. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.