chris85400 PostĂ©(e) 1 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 1 septembre 2017 Bonjour Depuis ce jour une nouvelle version de l'application my canal a Ă©tĂ© mise sur le play store. Malheureusement elle ne veut pas s'installer sur mon tommy. Quelqu'un a t il une solution ? Merci Je prĂ©cise que je suis sous android 6.01 et que la version prĂ©cĂ©dente de l'application my canal fonctionnait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 1 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 1 septembre 2017 "Ne veut pas s'installer" ... plus prĂ©cisĂ©ment, qu'est-ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris85400 PostĂ©(e) 4 septembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 4 septembre 2017 Bonjour Le tĂ©lĂ©chargement se fait, puis il y a l'inscription "installation" et l'Ă©cran devient noir jusqu'Ă l'apparition de TOMMY et le tĂ©lĂ©phone revient Ă la position initiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 4 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 4 septembre 2017 Ca c'est le process SystemUI d'Android qui se plante. Plus grave qu'une appli qui ne veut pas s'installer. A part un reset usine du Tommy, je ne vois pas quoi te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris85400 PostĂ©(e) 4 septembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 4 septembre 2017 Merci Ultrix J'y ai pensĂ© et j'ai effectivement fait un reset usine, mais cela n'a rien changĂ©. C'est pas grave. En attendant merci d'avoir pris du temps pour me rĂ©pondre. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 4 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 4 septembre 2017 Eh ben... tu peux tenter un reflashage voire une mise Ă jour si le firmware qui est proposĂ© sur le site de Wiko est plus rĂ©cent que le tien : http://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=1269 (j'ai supposĂ© que c'Ă©tait un Tommy 1ere gĂ©nĂ©ration, sinon changer le type dans le menu dĂ©roulant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 6 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 6 septembre 2017 MyCanal exige la derniĂšre version sinon impossible d'accĂ©der aux contenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris85400 PostĂ©(e) 11 octobre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 11 octobre 2017 Bonsoir Merci Ă tous pour vos rĂ©ponses Aujourd'hui j'ai eu une mise Ă jour du systĂšme wiko tommy et finalement my canal s'est correctement installĂ©. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.