bflitz Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Bonjour à tous, J'ai lancé ma première application sur Google Play. Il s'agit d'un test d'amour à destination des jeunes de moins de 18 ans. Si vous pouviez me donner votre avis? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.testamour.quentin.myapplication Idéalement, j'aimerais bien un réponse avec des notes pour les critères ci-dessous: Originalité: note/5 Confort d'utlisation: note/5 Graphisme: note/5 Contenu: note/5 Recommandations: note/5 Si vous pouviez également notez l'application. Thanks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramia Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Salut, J'ai testé rapidement, c'est divertissant et pas trop mal pour une nouvelle application. Pour les points, je mettrais: Originalité: 2/5 (pas vraiment original) Confort d'utlisation: 5/5 Graphisme: 3/5 Contenu: 4/5 (vite répétitif) Recommandations: 4/5 J'ai mis 5 sur le google play. C'est un bon début 😏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Suis résolument pas dans la cible, donc je laisse ça aux autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Juste un truc, dans ta présentation sur le Google Play, Venir tester ta compatibilité amoureuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bflitz Posted September 4, 2017 Author Share Posted September 4, 2017 @Ultrix De 7 à 77 ans xD @indian65 Bien vu. C'est corrigé. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Le 9/3/2017 à 19:15, bflitz a dit : Il s'agit d'un test d'amour à destination des jeunes de moins de 18 ans. J'ai bien lu non ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts