Aller au contenu

Transfert de musique vers P8 Lite


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire en espérant trouver la réponse à ma question, et répondre à d'autres utilisateurs quand à mon tour je le pourrai.

Je voudrais savoir comment transférer de la musique depuis mon ordi sous Windows 8.1 vers mon P8 Lite, tout en gardant les données importantes. Chaque fois que je transfère un album ou un dossier depuis mon dossier Musique, il manque le nom de l'artiste, et actuellement je me retrouve avec plus de 2600 morceaux classés dans "Artiste inconnu". 

Je ne comprends pas, car lors de ma première tentative, toutes les données étaient copiées, j'ai donc quelques artistes classés par leur nom, mais le plus gros reste dans le dossier "artiste inconnu", ce qui est très pénible quand on veut chercher à écouter un groupe précis.

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, cela me semble étrange mais normalement cela ne devrait modifier en rien l'agencement de tes dossiers et fichiers entre le pc et ton tel.

Par contre, tu as posté dans le Topic du mate 8 et tu devrais avoir plus de réponses en postant sur celui du p8 lite

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...