Jump to content

blocage rainbow jam 4g


annimage

Recommended Posts

Bonjour

après un blocage de mon Wiko rainbow jam 4g j ai été obligé de pratiquer un hard reset en suivant la FAQ de Wiko.

Maintenant je suis bloquer dans  la configuration car l'appareil me demande de saisir une adresse mail déjà utilisée sur l'appareil.

 cet appareil a été réinitialisé. pour continuer,connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.

Plusieurs essais ont été faits avec les deux compte qui ont été enregistrés sur cet appareil sans suces.

un deuxième hard reset a été  réalisé sans les cartes Sim et SD mais le résultat est identique.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...