Jump to content

Problème Partage Connexion


Recommended Posts

 

C1-INTERNAL

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous soumettre mon problème.

 

Je possède un Honor 8 qui jusque-là n'avait pas de problème …

 

Ce matin j'allume le téléphone (éteint pour la nuit) => RAS

 

A peine allumé, j'ai tenté un redémarrage (il est probable que le système ne s'était pas complètement lancé) en appuyant tout normalement sur le bouton ON/OFF et choisissant redémarrage => Je ne sais pas si c'est cela qui peut être à l'origine de mon problème évoqué plus loin.

 

J'ai fait cela car il me semblait que le Honor 8 faisait un "jingle" de démarrage et je ne l'avais pas entendu, cela m'avait surpris.

 

 

 

Dès le redémarrage, j'ai constaté que le clavier vibrait, chose qui était pourtant désactivée depuis toujours.

 

Puis l'affichage était passé en Mode "Classique" avec les applications un peu dispersées alors que j'avais pour habitude d'être en Mode "Tiroir".

 

Jusque-là rien de dramatique.

 

 

 

Et j'ai eu besoin d'utiliser le Partage de Connexion Internet.

 

Et là Bing, impossible …

 

Il s'active bien, il est bien visible depuis un autre appareil, mais depuis une PS4, à la saisie du mot de passe, elle est rejetée.

 

Et depuis un autre Smartphone, le connexion est immédiatement rejetée (avant saisie du mot de passe).

 

 

 

Que s'est-il produit ? Que puis-je faire SVP ?

 

 

 

D'avance merci pour votre aide

 

 

 

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi le redémarrage à peine allumé ? s'il n'avait même pas fini de démarrer, ce n'est pas idéal ("moins pire" qu'un power off forcé tout de même)

Je ne connais pas ce modèle mais les symptômes rapportés, perte du paramétrage et comportement erratique crient "partition /data corrompue".

Ca sent le reset usine.

Mais la parole aux spécialistes du modèle d'abord...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, donkey59 a dit :

Je sais, c'est une bourde... Mais en fait il était allumé puisque le système était accessible mais depuis peu... Les notifications de la nuit se lançaient...
emoji26.png

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
 

Salut. Comme le suggère @Ultrix je te conseille aussi de faire un reset factory. Sauvegarde tout ce qui est possible sur une micro SD ou bien une clé USB. Tu repartiras ainsi sur de bonnes bases. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...