Myst3r Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Salut à tous J'adore mon redmi note 3, mais malheureusement il donne de plus en plus de signes de faiblesses au niveau de la charge, malgré l'opération à coeur ouvert sur la carte usb (voir ce post Je pense que la prise USB a pris du jeu. Je cherche donc à le remplacer avant que le pire n'arrive ! Auriez-vous des suggestions de modèles à prix < 200€ sachant qu'en gros je voudrais le même format (pas plus grand), les mêmes performances et si possible des meilleures photos en basse luminosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) les redmi note 4 global version. Ma femme l'a est perso je trouve justement qu'en basse luminosité il est mieux que le rn3pse. si j'ai le temps je ferai une photo en mode auto sur les 2 pour comparer ce soir Modifié 7 septembre 2017 par pierrot42lag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Mi a1 en global...Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) alors rn3 vs rn4 Révélation et Révélation Modifié 8 septembre 2017 par pierrot42lag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 Merci @pierrot42lag Effectivement c'est un peu mieux ! Et en terme de puissance, le processeur moins puissant ne se ressent pas trop ? Le M1A1 me faisait de l'oeil à cause de son double capteur, mais en réfléchissant, je me dis qu'il est un poil cher par rapport à d'autres modèles de Xiaomi justement, à configuration équivalente... comme le note 4 par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 niveau processeur, doit pas y avoir de dif, ou alors vraiment minime. Comme quoi, finalement on commence a avoir le choix chez xiaomi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Le mi a1 a quand même un double capteur photo.... Et un suivi des roms comme les Nexus Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) le RN4 Global Edt° se trouve à moins de 125€ (sur Gearbest par exemple) ... le A1 n'est pas encore en vente, et il sera plutot proche des 200€ pour des perfs equivalentes (meme processeur, meme ecran, meme ram) pour avoir eu un RN3 pro (kate) et actuellement le RN4 GE (en 3/32Go), les perfs du RN4 sont en dessous de celles du RN3pro (Kate), et le passage à android 7.0 n'a pas améliorer les choses.... certains affirmeront le contraire mais c'est, je crois, plus pour se rassurer Par contre l'autonomie du RN4 est vraiment très appréciable👍 Modifié 14 septembre 2017 par w2k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 (modifié) Si on ne reste pas sur Xiaomi le zte axon 7 semble être le remplaçant idéal. A moins de 200 euros avec la b28 b20, snapdragon 820 et 140000 antutu ça le fait non ? Modifié 16 novembre 2017 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 J'ai finalement craqué sur un coup du destin ! Mon fidèle redmi note 3 est tombé à l'eau et n'a pas survécu.... Je pensais prendre le redmi 5 pro mais finalement je n'ai pas eu la patience d'attendre et j'ai pris un Mi Mix2. C'est un vrai "petit" bijou, j'en suis super content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.