Wartex2754

Nougat sur a5 2017

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème j'ai un Samsung galaxy a5 2017 et un ami a moi aussi.il a reçu la mise a jour vers Nougat 7.0 il y a 2 semaines alors qu'on a le meme operateur et même forfait.je commence a me demander si j'aurais la mise a jour vers Nougat.

Su Quelqu'un a la réponse qu'il réponde svp.😁

• Like 1

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Bonjour j'ai un problème j'ai un Samsung galaxy a5 2017 et un ami a moi aussi.il a reçu la mise a jour vers Nougat 7.0 il y a 2 semaines alors qu'on a le meme operateur et même forfait.je commence a me demander si j'aurais la mise a jour vers Nougat.
 Su Quelqu'un a la réponse qu'il réponde svp.

Salut ,
Peut être pas le même CSC , tout simplement....

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par tyloryurpin
      All most all the youtube users love to use background playback on youtube. Also, it is better to get rid of advertisement which appears in between the videos. Official youtube does not launch or release these features and only available on youtube vanced Apk which is developed by the vanced development team. If you interested in this app you can download it into your Android smartphone or the tablet device. Followings are some features of youtube vanced Apk.
      Youtube Vanced Apk Features
      Vanced tube Apk brings many interesting and advanced features such as ad blocking, background playback, dark themes and many other. If you dream to watch your favorite video without the disturbance of the Ads, and also if you wish to use youtube as a music Apk, then it is possible with the vanced tube Apk. Followings are the features of vanced tube for any android device. 
      Background playback feature
      Block all youtube ads and some options are toggle able.
      Override maximum Resolution
      New or old Style video window.
      PIP option only available for the Oreo devices.
      Togglable themes such as dark, white or black.
      pinch to zoom on all devices 

Youtube vanced apk is now alpha stage and none of the bugs found on rooted or magisk root devices, but when considering about non-rooted youtube vanced apk, Google play services won't play. So in order to log into Google Account, you have to use another Apk.
      Youtube Vanced Three Installation Methods
      How To Install - Root Devices
      Download installer and the Apk and copy that downloaded file into internal or the external storage of your Android rooted Smart phone.
      If you installed any youtube app uninstall it and also disable auto update feature.
      Then turn off your phone and enter into recovery mode by pressing volume up and the power key simultaneously.
      Click on install button and navigate to the installer file which you downloaded before.
      Finally, select the file and swipe for install and when the procedure completed reboot the device before enjoying the app. 
      Youtube Vanced For magisk User
      Three ways available to install vanced apk via magisk.
      First one is the most recommended and simple way to install the application via magisk repo.
      The second method is to go through "Install via magisk.plz," or enable magisk from the root installer > settings.sh.
      The final method is to use the magisk module which provided in the download section of the given link.
      Youtube Vanced For Non-Root Devices
      Other than the vanced tube apk you have to install Micro G apk on your Android device if you wish to login with your current Youtube Account.
      Download Youtube vanced non-root apk 
      Simply install the Apk in your device and that's all. So make use of the step guide if you wish to install youtube vanced in your Android device.      

• Par cph01
      Beaucoup d'utilisateurs Android se plaignent de leur écran qui devient inactif (noir) dès qu'un appel est en cours...
      Après avoir lu beaucoup de conseils parfois utiles, il en ressort que le capteur de proximité (proximity sensor) est en règle générale la cause du problème.
      Le capteur de proximité est peut-être mal réglé. Il vous suffit donc de la recalibrer... Ce capteur sert à éteindre l'écran lorsque votre appareil est porté à l'oreille afin de ne pas interagir si votre oreille touche l'écran!
      Pour le calibrer, allez dans les paramètres, puis affichage, et recherchez la fonction "Proximity sensor calibration". N'oubliez pas de mettre l'appareil à environ 20cm de votre oreille (ou votre visage) pour lancer la calibration, et voilà, le tour est joué!
    • Par Cazal
      Bonjour
      J'avais un  Tomtom. J'ai découvert WAZE. C'est bien quand nous ne sommes pas en zone blanche mais nous arrivons à nous débrouiller.
      Mes problèmes :
      1/ entrer des coordonnées numériques comme 45°33' 10"N   3°10'25"E
      2/ pouvoir préparer un trajet entre 2 points éloignés de ma position actuelle
      3/ pouvoir utiliser des "points d'intérets" personnels
      Merci.
    • Par FOITY
      j'ai un smartphone Xiaomi redmi note 5
      sur mon autre smartphone sous android version bien antérieure ,je pouvais installer installer des applis sur la carte sd quand l'appli le permettait , je n'arrive pas à trouver la solution la solution avec cet appareil.
      j'utilise beaucoup d'appli avec chargement de toutes les données (photos, cartes documents) afin de les utiliser hors connexions, j'aimerai mettre toutes ses infos sur la carte micro sd afin de garder le plus possible de la mémoire interne.
      d'avance merci à tous qui peuvent me donner une solution si c'est possible
      jcmc38.nomade@gmail.com
    • Par ana2309
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy Ace. J'ai fait une erreur que je n'arrive pas à corriger. J'ai donné mon téléphone à ma fille et en voulant changer de code PIN j'ai mis PAR ERREUR un code de verrouillage écran. Sauf que, 2ème erreur, je ne sais plus ce que j'ai mis comme code. Enfin si, je crois savoir mais ça ne marche pas donc j'ai dû me tromper sans m'en rendre compte, et du coup je n'arrive plus à déverrouiller l'écran d'accueil. 
      Pouvez-vous m'aider à réinitialiser tout ça, qui à perdre les quelques numéros de téléphone  et faire un reset, mais même là je ne trouve pas comment faire.
      Merci d'avance.
      Ana