yanisjoga Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour à tous, j'ai (ma soeur) a un Wiko Pulp Fab 4G et l'appareil photo ne fonctionne pas. Dès que je lance l'appli appareil photo l'écran reste noir quelques secondes, je vois les icônes de paramètres etc, je peux passer en mode selfi, activer le flash etc etc mais le centre reste noir et au bout de quelques secondes l'appli plante. Elle se coupe et je retourne sur l'écran d'accueil. Par contre quand je passe en mode selfi l'appli ne plante pas, je peux prendre des selfis sans soucis mais si je repasse sur l'appareil au dos ça plante. J'ai essayé restauration d'usine, j'ai aussi essayé de réinstaller l'OS depuis l'ordinateur sur le site de wiko et j'ai toujours le même problème. Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous déjà eu ce problème ? et comment l'avez vous solutionné ? PS: J'ai le téléphone RAZ, pas d'appli téléchargé (pas de Skype ni ccleaner,etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Si tu es allé jusqu'à reflasher le firmware avec l'outil Wiko sur PC comme je crois le comprendre, ca sent très très fort la panne matérielle, caméra HS ou déconnectée (il a pris des chocs ?) Direction SAV, je le crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisjoga Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour, Il n'est pas tombé non. Je vois sur internet que plein de possesseurs de wiko ont eu des bugs d'appareil photo d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 J'ai eu plusieurs Wiko et jamais eu ce genre de problème. De toutes façons si tu as déjà fait reset usine et reflashage, vois pas vraiment ce que tu peux faire de plus... ce n'est pas un problème logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.