Aller au contenu

Plantage S7 Edge au moment de l'éteindre / redémarrer


Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai un petit souci avec mon S7 Edge... Depuis 1 mois, lorsque je veux l'éteindre, il plante au moment d'afficher le logo Samsung (juste avant de disparaître, le logo se bloque et le téléphone redémarre). C'est assez embêtant car je suis parfois obligé de l'éteindre 3 ou 4 fois pour que ça marche. Ça le fait aussi au moment de redémarrer le téléphone, mais bon vous me direz que de toutes façons ça ne change rien vu qu'il va quand même redémarrer après avoir planté... Sauf que c'est pas normal et ça me perturbe, et car ça serait bien qu'il s'éteigne et redémarre correctement ! Si vous avez des pistes sur l'origine du problème je prends, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Charge ton s7 a 100% puis Réinitialise le, ces dans: parametres/gestion globale/réinitialisation

 

Par contre tu vas tous perdre.

 

Mais si ces a cause d'un bug cela réglera le probleme.

 

Si sa continue ces alors soit l'installation du firmware qui a un probleme soit la carte mére.

 

Alors il faudrat reflasher une rom avec le logiciel odin et la rom préalablement télécharger.

 

Si sa continue alors ces la carte mére et la ces foutue :/ le prix revient a racheter un autres telephone même plus performant que un s7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...