Alicelucas Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour, cela fait quelques jours que le bluetooth de mon téléphone (Moto G4 plus) ne veux plus s'activer, il ne se met pas sur On et ne montre plus les appareils jumelés. Avant que cela n'arrive j'avais reçu une notification de mon téléphone, me disant d'éteindre le bluetooth pour réduire les consommations, j'ai donc appuyer sur accepter et depuis je n'arrive plus à le faire marcher. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, je ne sais pas comment faire. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttoarb13 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 bonjour c'est un malware qui affecte plein de Telephones Android. En attendant un patch google, voici comment contourner le problème. Il faut faire la manip suivante : Paramètres > Applications > ... (en haut à droite) Réinitialiser préférences Après cette manip, vous pourrez à nouveau activer le bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Un malware ??? Un simple bug, plutôt non ? Si c'est un malware (= logiciel malveillant type virus), je veux bien une référence (lien forum ou autre) parce que cela me paraît très étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.