Alicelucas

Le Bluetooth ne marche plus

Recommended Posts

Bonjour, cela fait quelques jours que le bluetooth de mon téléphone (Moto G4 plus) ne veux plus s'activer, il ne se met pas sur On et ne montre plus les appareils jumelés. 

Avant que cela n'arrive j'avais reçu une notification de mon téléphone, me disant d'éteindre le bluetooth pour réduire les consommations, j'ai donc appuyer sur accepter et depuis je n'arrive plus à le faire marcher.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, je ne sais pas comment faire.

Cordialement.

bonjour

c'est un malware qui affecte plein de Telephones Android.

En attendant un patch google, voici comment contourner le problème. 

Il faut faire la manip suivante :

Paramètres > Applications > ... (en haut à droite) 
Réinitialiser préférences

Après cette manip, vous pourrez à nouveau activer le bluetooth.

Un malware ??? :blink:

Un simple bug, plutôt non ?

Si c'est un malware (= logiciel malveillant type virus), je veux bien une référence (lien forum ou autre) parce que cela me paraît très étonnant.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Lauraclette
      Bonjour/Bonsoir ! 

Je viens ici car j'ai un problème avec les thèmes de mon Honor 8x. 
      En effet, je peux télécharger et appliquer tous les thèmes que je veux mais une fois sur deux, l'heure ne s'affiche pas ; et lorsqu'elle s'affiche, je ne peux voir aucune notification sur l'écran de verrouillage. 

J'ai l'impression que personne d'autre n'a ce problème mais j'espère que quelqu'un saura m'aider ! 

Merci d'avance.
    • By Viato
      Bonjour, 
      Voilà comme ça arrive souvent avec les smartphone le miens vient de rendre l'âme...
      Je recherche donc une nouvelle solution pour mes prochains achats. 
      Je suis tombé sur cet article: https://www.frandroid.com/culture-tech/os/512036_transformez-votre-pc-en-appareil-android-grace-a-android-x86-desormais-sous-oreo-8-1#comments
      Voilà je m'explique j'aimerai avoir un téléphone à l'ancienne sans internet ni écran energivore pour mes randos bivouac et vu que je suis pas sédentaire j'aime bien avoir internet partout quand même. Du coup je me dit que je prendrai bien un téléphone simple + ça : HP envy X2 4g LTE
      l'interet c'est une bonne autonimie comparé aux tablettes avec un hardware respectable et une connexion 4G intégré. Mais voilà leurs software windows ne m'intéresse pas trop j'aime beaucoup l'android pour pas mal de raisons ergonomique et léger mais aussi pour des applications comme whattsapp pour communiquer avec mes proches et pour pleins d'autres raison. 
      Maintenant que j'ai posé l'intrigue voici ma véritable question est-ce que android 86 réussirai à faire fonctionner ma carte sim et la 4G si je fait un dualboot sur ce pc hybride? 
      Au vu de l'investissement je préfère m'en assurer avant tout achat. 
    • By Laurent6465
      Salut à tous ! 
      J'ai ce tél depuis qqs jours, et j'ai un souci agaçant.
      Dans ma messagerie sms, Textra, j'ai personnalisé mes notifs, ces sons là sont sur ma carte sd.
      Ca fonctionne parfaitement pendant plusieurs minutes/heures, puis tout se dérègle.
      Un chiffre apparaît à la place, du coup je n'ai plus aucun son lorsqu'un sms arrive...
      Quelqu'un a eu ce problème ? Mon amie à le même tél, elle a le même problème avec la messagerie par défaut.
      Je joins une capture.
      Merci pour votre aide !

• By swapp
      Salut, je viens d'acheter un redmi 6 pro, pour l'instant je note 2 trucs gênant :

J'ai l'appli "transparent weather" (météo quoi) et son widget (le + grand) sur mon écran principale et quand j'allume ton téléphone, le widget n'est plus là, il faut que je le remette.
      Je lance C.A.T.S et lorsque je quitte le jeu en appuyant sur la flèche des 3 boutons digitaux (en bas de l'écran), cela quitte le jeu sans problème mais après les 3 boutons restent affichés tout le temps et quelque soit l'appli jusqu'à ce que je re-démarre. j'ai enlevé lme mode "poche" et "étui" mais ça change rien.

une idée pour résoudre ces quelques bugs ?

merci