Cédric Decoster Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour, j'ai vue une offre chez b&y https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale le debit de 2Mb/s me fait peur surtout pour youtube ou autre? A prendre ou pas? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 2 Mb/s c'est largement suffisant pour faire du Youtube sur un écran de portable. J'en fais avec une SIM prépayée bridée à 512Kb/s quand je suis en Asie. Plus de 480p sur un écran de mobile ça n'apporte pas grand'chose de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2017 ca me semble quand un fort peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.