Aller au contenu

Retours utilisateurs - Samsung Galaxy Note 8


Tophleur

Recommended Posts

Le 25/11/2017 à 18:33, monje a dit :

Merci beaucoup, oui c'est micro SD j'ai glissé chef.

Donc les 128Go et 256Go ne fonctionneront pas sur les réseaux en France c'est bien ça?

Merci

 

 

Salut si tu prends un Note 8 128 ou 256 version européenne (version Exynos) ils seront pleinement compatibles sur le réseau Français comme la version 64, car ils auront tous les mêmes fréquences réseau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Nouvel arrivant dans le monde Android après de nombreuses années en Windows phone, j’ai directement choisi le Note 8 car flagship ( ?) de Samsung

Après 3 semaines d’utilisation, quelle déconvenue ! déconvenue d’Android ? de Samsung ? du Note 8 ? je ne sais pas mais je n’y crois pas !!! j’espère tout simplement ne pas faire les bons réglages ou autres. SVP sauvez moi et dites-moi où mieux m’informer pour les fonctions de base ….

Je vous assure avoir passé des heures sur le net et les forums US et Français pour résoudre ces simples soucis sans succès …

A titre d’exemples, voici quelques-uns de mes soucis (pourtant des trucs très basiques sur un smartphone haut de gamme de 2017)

1-      Comment mettre une sonnerie de tel personnalisée par contact ? sur un S8+ le logiciel contact permet de le faire, sur mon Note 8 avec la même version de logiciel de contact, cette possibilité ne m’est pas permise …..idem pour les sonneries personnalisées de WhatsApp,  idem pour les notifications personnalisées de sms et de whatsapp ?

2-      Comment utiliser la reconnaissance vocale pour saisie de texte (mail, textos, WhatsApp, Skype, Word, Excel, etc ) ?

3-      Comment faire fonctionner l’appli de MS « Onenote » sous Android sans avoir l’erreur « 0x803D0013 » (marche très bien sur S8+)

4-      Comment faire migrer l’historique des messages Whatsapp depuis Windows phone vers mon Note 8 ?

5-      Etc ….

SVP, pouvez vous m’orienter vers des pistes de solutions pour ces simples soucis SVP, bien entendu n’ayant pas résolu ces trucs de base je n’ai pas encore testé les fonctions avancées du Note 8

Un grand merci d’avance pour me propulser dans ce nouveau monde (logiciel et matériel) pour moi !

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour mettre une sonnerie par contact, cliquez sur le contact en question> détails> modifier> afficher plus> et sonnerie et tonalité des messages juste en dessous.

Pour WhatsApp, je ne sais pas car je ne m'en sert pas.

Pour la saisie vocale de texto, dans le clavier, faites un appui long sur la touche à gauche de la marge et il y a l'icone micro qui apparaît. Pareil pour Gmail.

OneNote je ne m'en sert pas non plus.

Voila ce que je peux vous dire!

 

Bien cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 04/12/2017 à 11:33, Zayatoshi a dit :

 

 

Salut si tu prends un Note 8 128 ou 256 version européenne (version Exynos) ils seront pleinement compatibles sur le réseau Français comme la version 64, car ils auront tous les mêmes fréquences réseau.

 

Salut,

 

J'ai acheté mon Note 8 128 go sur eGlobal en import il y a un mois pour avoir une double sim. Je viens de contrôler avec Droid info, j'ai un snapdragon 835 (MSM8998) et je capte sans soucis (Avec ma carte sim Française et Espagnol). La même chose en Argentine ( j'y vais pour le boulot). Modéle SM-N9500. Quel plaisir d'avoir de la place par rapport à mon S7 edge  32go :) !

 

+++

 

Wod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2017 à 22:47, Twootis a dit :

J’ai une question à la con (comme souvent), la taille ne vous gêne pas ? Difficile de le trimballer dans une poche de jean non?

Avec une coque et un étui à clapet Spigen, sa passe dans la poche debout sans soucis même si tu le sens bien, par contre une fois assis, je l’enlève, car il est vachement compressé dans une poche de jean (regular), et tombe avec un jogging. Dans une poche avant de sweat, ça te fait un gros balourd, et dans une poche intérieure de costard, il faut le mettre sans coque sinon ça te déforme vachement. En clair il est soit dans mon jean ou manteau, soit sur une table. Je dirais que c'est plus la hauteur que la largeur qui me chagrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, julienf62 a dit :

Note 8 reçu a ce jours en version SM-N950F ( 7.1.1 ) payé 659€ j'en suis très satisfait super téléphone le verrouillage avec iris m'a surpris quasiment de l’instantanée

 

Par contre certain on recu la version 8 ici ?

8 arrive, mais il n'est encore disponible pour personne.

D'ici la fin du mois voir début février si tout ce passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous :)
J'ai ce smartphone depuis samedi et en 2 jours je suis incroyablement surpris ! (mon dernier Samsung c'était le galaxy S2 !)
Le stylet me faisait envie depuis pas mal de temps et il est vraiment bien, un chouïa trop petit mais c'est un détail, le seul point noir qui me faisait "peur" c'est le capteur d'empreintes et finalement je suis déjà habitué (en 2 jours donc)
Donc pour l'instant vraiment content, je reviendrais un peu plus tard quand j'aurai fouillé un peu plus dans la bête.

Posté avec mon Note 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...