cheval63 Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un Huawei P10 suite à la casse de mon ancien portable Sony Xperia Z5. Comment puis-je transférer les données de mon xpéria sauvegardées sur mon ordi avec le programme xperia compagnion vers mon portable Huawei. Pour les sportifs, mon xpéria a l'écran cassé, donc installation de toute application sur le sony impossible. La seule sauvergarde est sur ordi.... Aidez-moi, j'avais environ 400 contacts sur ce portable (et autant de conversations que je souhaite récupérer). HELP ME PLEASE 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Salut, pour commencer est-ce que tu avais déjà effectué une sauvegarde de tes contacts avant la casse de ton Z5 ? Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheval63 Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2017 Bien sûr, avec le programme xpéria compagnion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Dans ce cas là le dossier avec les contacts doit être dans le pc donc il suffit de connecter le Huawei au pc et de transfer le dossier en question Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Avec phone clone. Tu l'installes sur le Xperia et tu suis les instructions. Je les fais pour passer de mon note 4 à mon p10 samedi. Hors Wi-Fi j'ai mis 30mi pour tout transférer (application musique contact SMS photo etc...) Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheval63 Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 22 heures, Ibrahim17 a dit : Dans ce cas là le dossier avec les contacts doit être dans le pc donc il suffit de connecter le Huawei au pc et de transfer le dossier en question Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Merci Ibrahim. Tu as une idée du nom du dossier? Avec ça, j'arriverai sans doute à le trouver dans ma sauvegarde PC ainsi que dans le P10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Merci Ibrahim. Tu as une idée du nom du dossier? Avec ça, j'arriverai sans doute à le trouver dans ma sauvegarde PC ainsi que dans le P10.Normalement il doit avoir ce nom là maintenant je ne suis pas sûre.. Sinon tu peux regarder par ordre de date après le dossier dans le pc, tu le trouveras plus rapidement ainsi. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.