CoolRaoul Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Je vous laisse juge: J'ai calculé: ça fait une moyenne de plus de 350 éditions par jour, soit pas loin de 45 de l'heure si on prend une base de 8 heures par jour. Ce qui me semble humainement impossible. PS: suis tombé sur ce profil suite à une interrogation sur une voie proche de mon trajet quotidien signalée de façon erronée "en travaux" par ce contributeur: Je l'ai contacté en MP, reste à voir si je vais obtenir une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Il a une petite équipe qui bosse pour lui, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 4 minutes, Ultrix a dit : Il a une petite équipe qui bosse pour lui Et tout ce petit monde travaille gratuitement? How Waze Conquered Mapping with Thousands of Volunteers "maintained almost entirely by map editors who don't get paid a cent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Ils ne sont pas payés, ils sont dédommagés. Comme tant de bénévoles de tant de domaines (sport etc.) On ne nous dit pas tout. Conspiration, conspiration . Apparemment quelqu'un a payé pour que tu arrives en retard au boulot P.S. qu'est-ce qu'ils sont moches et lacunaires les smileys dispos sur le forum maintenant... d'ailleurs il faudra que j'aille poster dans "Votre Frandroid" à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.