aygoiste Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Bonsoir, Je suis au Crédit Agricole et il propose une application "ma carte" pour payer en sans contact. j'ouvre l'application je met le mode qui me permet de payer mais des que je m'approche de TPE (terminal de paiement électronique) l'application google "android pay" ce qui m’empêche de procéder au règlement avec ma banque. Avez vous une idée pour contourné et/désactiver "google pay" Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Sur mon S7, le choix de l'application associée aux paiements NFC se fait dans les paramètres : "connexions", "NFC et paiement", "Paiement NFC". À cet endroit on trouve un écran de sélection "sélectionnez votre service de paiement mobile par défaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.