Papipoulpe Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour à tous J'ai récemment acheté d'occasion le Archos Diamond S et je me suis rapidement rendu compte que le son ne sortait que de l'enceinte droite. Pourtant, sur le guide du téléphone, les deux enceintes sont censé marcher. De plus, quand je branche un casque ou des écouteurs stéréo, le son ne sors que du côté droit ! Est-ce que tout ça est réglable quelques part ? J'ai fait une réinitialisation d'usine mais rien n'y fait. Le problème est présent même quand le son est en stéréo. Merci d'avance pour votre aide Papipoulpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Si cela persiste après un reset usine qui a forcément été fait lors de la vente du téléphone, c'est très vraisemblablement une panne matérielle et il faut te retourner contre ton vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.