capi1989 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour à tous, Je viens d'acheter le OP5, mon premier OP. Par contre je viens de la famille Samsung, j'avais le S5 et je pouvais changer la sonnerie SMS pour un contact en particulier simplement en allant modifier dans le contact. J'ai cherché pas mal sur internet mais je vois à chaque fois qu'il faut télécharger une application, il n'y a vraiment pas moyen de le faire d'origine??? Surtout que j'ai vu que sur ce GSM, on peut quasiment modifier tous les paramètres (ce qui est GENIAL). Merci d'avance pour vos réponses 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo76 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Salut, Je ne vois pas bien ton problème car je viens de le faire sur le mien sans rien ajouter... Tu vas dans tes contacts, tu sélectionnes celui qui t'intéresse et tu as directement un lien pour la sonnerie (sans avoir a éditer le contact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capi1989 Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2017 Oui de la façon que tu explique, c'est pour changer la sonnerie d'un appel, moi j'aimerais changer la sonnerie pour un SMS. J'aimerais que deux de mes contacts aient un son different quand je reçois un SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo76 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Oui je viens de voir ça. En fait je pense que tu ne peux pas le faire avec app SMS/MMS par defaut. Pour ma part, je l'ai remplacé par Android Messages et j'ai ensuite désactivé l'app d'origine. Avec android message je crois qu'en effet tu peux le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 moi je trouve qu'on pas pas configurer grand chose sur l'app sms/mms (couleurs ect) vous utilisez quoi en general? deuxieme question ou se trouve mon historique des envois et reception de message? merci de vos lumiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 il y a 18 minutes, elloco a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.