Ultrix Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour, Une mise à jour d'Invision à l'arrache en pleine journée sans prévenir personne ? donc les membres ne sont visiblement pas considérés dignes qu'on les avertisse de ce genre d'opération. C'est un peu dommage, je trouve. On peut espérer que cela va corriger les bugs récurrents. Les changements visibles rendent la page d'activité encore plus éparse qu'avant, on peut aimer l'arrivée des avatars (les vrais ou des avatars par défaut avec une initiale) mais que de place perdue. Enfin, vu que le trafic du forum est en baisse assez constante depuis des mois, il y a moins à afficher... Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Hello, Bien désolé. On avais testé dans nos environnements de productions : elle semblais être rapide et sans soucis particulier. Malheureusement en production, cela ne se passe pas comme on l'espérait. On bosse a fond pour couvrir les derniers soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Les problèmes semblent derrière nous. N'hésitez pas à nous alerter sur des problèmes. Que ce soit des grosses fonctionnalités manquante ou des petits bugs graphiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Ceci est sans doute affaire de goût mais je n'aime pas du tout le nouveau thème 100% blanc. Beaucoup trop clair et agressif, mal délimité (par exemple dans l'activité). L'ancien thème avait des zones grisées. Suis-je le seul à penser cela ? EDIT : par contre le jeu complet de smileys en couleurs est revenu pour moi. Il avait disparu au profit d'un ensemble essentiellement constitué de smileys moches en noir et blanc, avec plein de "trous" (smileys non affichés). Ca c'est bien ! Je verrai si les incohérences de smileys selon que je poste depuis une machine Linux ou Windows (avec Chrome dans les deux cas) persistent ou pas. Modifié 28 septembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 5 heures, bactisme a dit : N'hésitez pas à nous alerter sur des problèmes. Que ce soit des grosses fonctionnalités manquante ou des petits bugs graphiques. Et bien en voici un ("%d min"): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Marrant, je n'ai pas ce problème (voir ci-dessous). Mais : - écran moins large (donc mise en page différente) - Windows US configuré en anglais US (une histoire de langue ?) EDIT : par contre je l'ai dans la liste des MP : Modifié 28 septembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Nous avons mis à jour le forum. Cette mise à jour corrige définitivement les derniers problèmes remontés (nous avions fait des modifs temporaires). N'hésitez pas a me pinger sur les nouveaux problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Toujours ces "%d min" et "%d h" en vue condensée . Pas ce problème en vue "expanded" Il y a 12 heures, bactisme a dit : N'hésitez pas a me pinger sur les nouveaux problèmes /bin/ping @bactisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Le 06/10/2017 à 23:49, CoolRaoul a dit : /bin/ping @bactisme ping: timed out ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Petite découverte à ajouter au dossier des timestamps en format "%d min". Une fois l'interface passée en anglais: le problème disparait: (mais bon, je me demande si ça sert à quelque chose que je le signale...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 07:58, CoolRaoul a dit : (mais bon, je me demande si ça sert à quelque chose que je le signale...) Mouais ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.