andalo Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Bonjour à tous, Ma led de notification a disparue depuis quelques jours.... Est-ce aussi votre cas? Comment résoudre ce problème ? La fonction est bien activé dans mes paramètres et j'ai même fait une remise à zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Je n'ai pas de soucis pour le moment.A tu testé de la désactiver redémarrer le téléphone et la réactiver Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 La LED fonctionne parfaitement sur mon H9. Avant de t'apercevoir qu'elle ne fonctionnait plus, as tu fait des modifications ou autres réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalo Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, Henri Schindler a dit : Je n'ai pas de soucis pour le moment. A tu testé de la désactiver redémarrer le téléphone et la réactiver Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Je viens d'essayer cette technique..à voir si elle fonctionne de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalo Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, lauphilbou a dit : La LED fonctionne parfaitement sur mon H9. Avant de t'apercevoir qu'elle ne fonctionnait plus, as tu fait des modifications ou autres réglages ? Non, je n'ai pas fait d'autres modifications. En plus en ayant remis à zéro mon tél, elle aurait dû fonctionner comme à l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Question quand le tel est en charge tu a la led? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalo Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2017 Non, pas de led en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour . As tu déjà fait tomber le téléphone...? Voir si c'est pas matériel..?Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour, Essaies l'appli "z-device test" qui permet de tester/vérifier les capteurs du tél, et je crois aussi la led de notif. Pour voir si c'est une panne matériel (ce que ça semble être...) https://play.google.com/store/apps/details?id=zausan.zdevicetest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.