webmanu22 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Salut à tous, j'aimerais remplacer mon Redmi note 2 prime, qui a deux ans maintenant. Et ce dérivé de Mi5X dopé aux 800 MHz, double apn et Android one, me fait de l’œil !!! Y a-t-il un heureux possesseur du Mi A1 qui pourrait partager ses impressions ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 j'ai ce mobile depuis 3 jours et je suis tres satisfaite bon appareil photo ,autonomie 1jours et demi en utilisation normale(facebook,chrome,gmail,un peu de photo video,sms ,appel) tres bonne finition comme d'habitude pour xiaomi je le trouve fin et pas tres lourd et bien evidemment android stock tres leger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crewcab66 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Je l'ai commandé ici: https://www.geekbuying.com/item/Global-Version-Xiaomi-Mi-A1-5-5-Inch-4GB-64GB-Smartphone-Black-385504.html Envoi dans 16 jours... Mes impressions dans minimum 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 J'ai reçu aujourd'hui la version rose gold, depuis le site gearbest mais j'attend encore ma version noir pour remplacer mon Redmi 4 prime. Je pense faire un petit test, batterie, screen, photo ( comparatif avec un iPhone 7 Plus et le redmi 4 ) dans la semaine si j'ai le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 (modifié) J'ai hâte de voir vos retours! Je le prendrais peut-être à noël pour madame! Il m'a l'air vraiment intéressant comme téléphone. Modifié 6 octobre 2017 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoleos Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 J'ai passer commande pour un noir et un rose le 10 septembre. Ma femme a reçu son rose il y'a trois jours. J'attends le miens qui a pris du retard. J'ai un peu tester le Xiaomi Mi A1 de ma chérie, c'est un super appareil. Je regrette pas mon achat. Très bon autonomie (2j d'utilisation modéré). Super fluide. Bon accroche réseau. Mise à jour régulière (maj sécurité de septembre). Photos très corrects. Pour le côté geek, il fait aussi télécommande universelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmanu22 Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2017 j'ai regardé le test de Phonedroid, (http://www.phonedroid.fr/blog/test-xiaomi-mi-a1/) Le test est très négatif sur la fonction caméra, alors que je les trouves pas mal du tout ces photos... Bon, bien-sur en basse lumière c'est pas top, mais il faut comparer avec ce qui est comparable ! Il est quand même 4 fois moins cher qu'un Iphone !!! Merci à tous pour vos premiers retours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) Salut, J'ai aussi commandé la version noir, vraiment hâte de l'avoir. En tout cas pour un téléphone à 200€ avec Android One c'est une bonne affaire vu le rapport qualité prix. Je vous invite à voir ce lien Xiaomi M1 A1 vs iPhone 7 plus sur la partie photos. Modifié 10 octobre 2017 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Si les photos ne sont pas trop pourries, ca pourrait enfin remplacer mon Galaxy S4 (vivent les roms custom) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Idem pour moi, c’est la partie photo qui me fait encore un peu hésiter....Une bonne âme pour poster quelques exemples (en basse lumière surtout). ? MerciEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour, Vous avez une idée de coques de protection et films écran pour le MI A1 ? Déjà testées ou conseils d'ordre général.. Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc37 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Sent from my Mi A1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc37 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Faible lumière le jour de la priseJ'ai l'appareil de puis environ 3 semaines franchement il est top (version noir)Sent from my Mi A1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc37 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bon pas le même rendus que l'original le forum compresse la photos Sent from my Mi A1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 3 heures, jamesc37 a dit : Faible lumière le jour de la prise J'ai l'appareil de puis environ 3 semaines franchement il est top (version noir) Sent from my Mi A1 using Forum mobile app Salut, Niveau batterie ça donne quoi ? En tous cas hâte de recevoir le mien. J'ai aussi commandé la version noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc37 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Rien à voir avec iPhone ou mon Honor 8 je talonne facile le Honor 8Pro de ma femme le top Sent from my Mi A1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 batterie bluffante pour ma part 1 jours et demi en utilisation démoniaque et 2 jours et demi en utilisation normale apres nous n'avons bien evidemment pas les memes utilisations mais dans l'ensemble c'est vraiment tres correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 @madof Merci pour ton retour. En tous cas quand je vois les différentes vidéos sur YouTube, je suis agréablement surpris par les réactions positives. Et surtout par le rapport qualité prix. Ça me rappelle la belle époque de mon vieux Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Merci pour les retours et la photo (très moyenne il est vrai )Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 11 heures, solo786 a dit : Bonjour, Vous avez une idée de coques de protection et films écran pour le MI A1 ? Déjà testées ou conseils d'ordre général.. Merci j'ai pris celle ci pour le verre trempe c'est nickel ca couvre toute la surface https://fr.aliexpress.com/item/2-Pcs-Lot-Full-Coverage-Screen-Protectors-For-Xiaomi-5X-Mi-5X-Full-Coverage-Protective-Film/32825412369.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.E4raWR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc37 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Moi j'ai pris la Flip cover de chez Nillkin top. Mais juste après mise à jour sécurité du 1er septembre la fonction smart ne fonctionne plus c dommage on verre si celas revient après une prochaine mise à jour Sent from my Mi A1 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 J'ai pris celui en noir pour mon père ,acheté chez geekbuyin ,reçu aujourd'hui .. Pas mal ,aussi fin que le oneplus 5 ,il a l'air solide ,bonne finition ,une maj effectuée (1Go) ,une impression qu'il a toutes les options mais non toutes activées ,comma la radio FM qu'il fallait l'activer en tapant un code, la stabilisateur un peu trop compliqué pour l'activer pour le moment (apk,root ..) ect ...bon je dirais que c'est normal ,le téléphone vient de sortir J'ai pris ce flip cover (déjà reçu): https://fr.aliexpress.com/item/ASTUBIA-For-Xiaomi-Mi-5x-Case-Cover-Flip-PU-Leather-Magnetic-Card-Slot-Case-For-Xiaomi/32826325639.html et cette coque protection intégrale 360° (pas encore reçu) : https://fr.aliexpress.com/item/KOOSUK-Cas-Pour-Xiaomi-Mi-A1-Mi5X-360-Degr-s-Protection-Coque-Arri-re-couverture-Pour/32835339057.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) Merci pour vos réponses ! Pris sur gearbest il y a quelques jours... En attente d'envoi Citation In this case we can offer you 4 options: Option 1: Wait a little longer. We expect to ship the item on 20-Oct-30. Once we ship it we will send you an email with the delivery information. Edit: Reçu le 6 Novembre, soit 3 semaines après ma commande (a l'époque affiché en stock avec livraison sous 7 jours) Ps: -17€ sur bangood avec le code 10BGESMA1 Modifié 7 novembre 2017 par solo786 Gearbest = Lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) Salut je l'ai depuis hier, et franchement je viens d'un iphone 6s, il est excellent rapide tres fluide, je ne regrette pas mon achat. et les photos sont très bonne. seul petit souci j'ai une flip cover avec fenêtre et je voulais savoir si il ete possible d'activer des options pour cette fenêtre tel que les Samsung, je débarque sur Android lol. et aussi savoir si la maj oreo arrive bientôt ? et une autre question je cherche une coque comme celle la est ce qu'elle existe ? merci Modifié 19 octobre 2017 par makaveli637 oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmanu22 Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 Un petit test de la partie photo, avec des exemples. http://nokians.fr/2017/10/test-quelques-photos-capturees-avec-le-xiaomi-mi-a1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.