Nikoleos Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 bonjour tout le monde, je viens de m'apercevoir que quand dans paramètres je regarde la mémoire vive total, il ne s'affiche que 3,5 Go au lieu de 4 Go, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Un petit test de la partie photo, avec des exemples.http://nokians.fr/2017/10/test-quelques-photos-capturees-avec-le-xiaomi-mi-a1/Merci, assez correct tout ça. C’est rassurant...Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Salut je l'ai depuis hier, et franchement je viens d'un iphone 6s, il est excellent rapide tres fluide, je ne regrette pas mon achat. et les photos sont très bonne. seul petit souci j'ai une flip cover avec fenêtre et je voulais savoir si il ete possible d'activer des options pour cette fenêtre tel que les Samsung, je débarque sur Android lol. et aussi savoir si la maj oreo arrive bientôt ? et une autre question je cherche une coque comme celle la est ce qu'elle existe ? merci Tu ne trouveras pas ce modèle avec hublot rond pour le Mia1. En carré tu as ça :Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttp://s.aliexpress.com/NzQzi6bihttp://s.aliexpress.com/NzQzi6biEn principe il faut activer une action dans les paramètres pour avoir les fonctions (prendre un appel)Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Salut.Merci pour vos retours.Un soupçon d'esprit Nexus derrière ce tel Xiaomi.Je vais sûrement craquer après avoir tenté le bluboo S1 (grosse déception) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Il y a 20 heures, annelle a dit : Tu ne trouveras pas ce modèle avec hublot rond pour le Mia1. En carré tu as ça : Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttp://s.aliexpress.com/NzQzi6bihttp://s.aliexpress.com/NzQzi6bi En principe il faut activer une action dans les paramètres pour avoir les fonctions (prendre un appel) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Merci pour ta réponse mais concernant les parametres je n'ai pas cette option et le liens que tu m'a donner ne fonctionne, j'en ai vu sur aliexpress mais le probleme c'est que je ne sais pas si elle sont aimanté j'en ai une et le clapet s'ouvre a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Merci pour ta réponse mais concernant les parametres je n'ai pas cette option et le liens que tu m'a donner ne fonctionne, j'en ai vu sur aliexpress mais le probleme c'est que je ne sais pas si elle sont aimanté j'en ai une et le clapet s'ouvre a chaque fois. Effectivement le lien ne marche pas . Cherche Nillkin Sparkle for Xiaomi mi5x (adaptable au Mia1) sur AliExpress.J’ en ai un de cette game sur un téléphone de marque Meizu: l’option se cache dans accessibilité et s’appelle couverture intelligente. Mais je ne sais pas où s’est rangé sur les Xiaomi.En tout cas le mien n’est pas magnétique et celui pour le xiaomi ne l’est sans doute pas.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc37 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Effectivement le lien ne marche pas . Cherche Nillkin Sparkle for Xiaomi mi5x (adaptable au Mia1) sur AliExpress.J’ en ai un de cette game sur un téléphone de marque Meizu: l’option se cache dans accessibilité et s’appelle couverture intelligente. Mais je ne sais pas où s’est rangé sur les Xiaomi.En tout cas le mien n’est pas magnétique et celui pour le xiaomi ne l’est sans doute pas.Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkDepuis la mise à jour de septembre ma smarcover ne fonctionne plus ... En mode test les éléments sont OK Et bien sur pas de menu spécifique sur le MI A1 les images sont celle des menu MIUI donc sûrement du Mi 5XSent from my Mi A1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc37 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Sent from my Mi A1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Merci pour vos réponse, mais l'option n'y est pas tant pis en espérant qu'oreo arrive rapidement et ajoute cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour à tous, est ce qu'on peut désactiver le rétro éclairage des touches et les remplacer par les touches de navigation virtuelles de Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour, Pouvez vous me dire si ce plan est intéressant ? https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-xiaomi-redmi-note-4-global-noir-full-hd-snapdragon-625-ram-4-go-rom-64-go-avec-b20-1103106?utm_source=xiaomi&utm_medium=email&itm_content=1103106&utm_campaign=keyword_alert Que je le commande à 129,04€ Mais vaut il encore le coup d'acheter ce modèle ??? ou alors partir sur le A1 ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Salut.Pour moi, le A1 doit avoir un meilleur apn. Il va passer sous Oreo et apparemment la version suivante. Tu as, aussi, le suivi des mises à jours de sécurité Google.J'attend les promos à venir vers le 11/11. Sent from my Letv X500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc37 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Depuis la mise à jour de septembre ma smarcover ne fonctionne plus ... En mode test les éléments sont OK Et bien sur pas de menu spécifique sur le MI A1 les images sont celle des menu MIUI donc sûrement du Mi 5XSent from my Mi A1 using Forum mobile appRécupération de la fonction smart depuis la mise à jour de ce jour Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi9 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour Est ce que si je prends le A1 de Xiaomi sur Ali express, je serais obligé de le rooter/ déverrouiller le boot loader etc...? Comme j'avais été obligé avec le MI4C ... Si j'ai bien compris : non; puisque que c'est un téléphone avec android stock. Donc il suffit de mettre la SIM dedans et c'est stable avec cet OS made in google ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour Est ce que si je prends le A1 de Xiaomi sur Ali express, je serais obligé de le rooter/ déverrouiller le boot loader etc...? Comme j'avais été obligé avec le MI4C ... Si j'ai bien compris : non; puisque que c'est un téléphone avec android stock. Donc il suffit de mettre la SIM dedans et c'est stable avec cet OS made in google ??? Merci. Hyper stable pour ma part ! Et oui y a qu'à mettre sa ou ses sim dedans. Ce qui n'empêche pas la bidouille évidemment.. (ce que que je n'ai pas fait pour l'instant) Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi9 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 (modifié) OK merci pour ta réponse. edit: On connait toujours pas les DAS de ces appareils Xiaomi ? Je trouve pas l'infos sur leur site.... Merci Modifié 25 novembre 2017 par obi9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.