Doutzri Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour @ tous Je suis preneur de vos conseils pour l achat d une tablette android " de base" pour un usage quasi exclusivement "video" (Tv & film). Donc un bon écran et véritablement tout ce dont j ai besoin j imagine... J aime toujours aussi tout essayer en general en terme d application donc peut etre pas un fireHD8 qui semble avoir une surcouche pas top .. je me laisse conseiller par votre sagesse !! Budget : entre 100 et 200€ * Type d'achat : peu importe* Taille d'écran : >= 8" * Utilisation : TV / Video (film)* Critères principaux : Bon écran avant tout* Import : oui si pas de problème de compatibilite * "Bidouille" : Oui * Pour combien de temps : 2 ans j imagine* Marques à éviter : Apple (!) Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 J'utilise beaucoup ma Lenovo Tab 2 A10-30 pour cela et j'en suis très content. Contrairement à ce que dit le test des Numériques, je trouve l'écran irréprochable, surtout comparé à des tablettes dans la même gamme de prix. On la trouve à 130-150€. Je l'avais achetée à 99€ dans une promo avec ODR. Peut-être pas le must de la nouveauté, mais une valeur sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doutzri Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 Merci je vais regarder de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doutzri Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 Je viens de trouver celle la à 120€ ... je prends !enovo TAB 4 X103F Tablette tactile 10,1" ( SSD 16 Go, RAM 1 Go, Android 6.0, SATA, Noir ardoise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 C'est la même, à très peu de choses près. Tellement peu que ce n'est peut-être qu'un renommage pour la version livrée avec Marshmallow d'origine (la mienne était upgradable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doutzri Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 Merci ! Réception demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.