Doutzri Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Bonjour @ tous Je suis preneur de vos conseils pour l achat d une tablette android " de base" pour un usage quasi exclusivement "video" (Tv & film). Donc un bon écran et véritablement tout ce dont j ai besoin j imagine... J aime toujours aussi tout essayer en general en terme d application donc peut etre pas un fireHD8 qui semble avoir une surcouche pas top .. je me laisse conseiller par votre sagesse !! Budget : entre 100 et 200€ * Type d'achat : peu importe* Taille d'écran : >= 8" * Utilisation : TV / Video (film)* Critères principaux : Bon écran avant tout* Import : oui si pas de problème de compatibilite * "Bidouille" : Oui * Pour combien de temps : 2 ans j imagine* Marques à éviter : Apple (!) Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 J'utilise beaucoup ma Lenovo Tab 2 A10-30 pour cela et j'en suis très content. Contrairement à ce que dit le test des Numériques, je trouve l'écran irréprochable, surtout comparé à des tablettes dans la même gamme de prix. On la trouve à 130-150€. Je l'avais achetée à 99€ dans une promo avec ODR. Peut-être pas le must de la nouveauté, mais une valeur sûre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doutzri Posted October 4, 2017 Author Share Posted October 4, 2017 Merci je vais regarder de plus près Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doutzri Posted October 4, 2017 Author Share Posted October 4, 2017 Je viens de trouver celle la à 120€ ... je prends !enovo TAB 4 X103F Tablette tactile 10,1" ( SSD 16 Go, RAM 1 Go, Android 6.0, SATA, Noir ardoise) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 C'est la même, à très peu de choses près. Tellement peu que ce n'est peut-être qu'un renommage pour la version livrée avec Marshmallow d'origine (la mienne était upgradable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doutzri Posted October 5, 2017 Author Share Posted October 5, 2017 Merci ! Réception demain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.