Baphomet_FR Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) Dispo dans certains pays pour le moment : (déploiement étalé) Si vous êtes pressé soit : - Par le play store via l'appli non offcielle (avec pub etc) - soit par une appli VPN en choisissant Canada ou Germany. Système Mise à jour du patch de sécurité d'Android au 01/2019 Amélioration de la stabilité pour la mise à niveau OTA Correction des bugs et amélioration du système Téléphone Intégration profonde de Google Duo Réseaux Amélioration de la stabilité du réseau Rappelez-vous qu'il s'agit d'un déploiement par étapes, il faudra donc du temps pour qu'elle soit déployé à tout le monde. Source : Forum Officiel en anglais et en Français Modifié 23 mars 2019 par Baphomet_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) - Modifié 5 novembre 2017 par Baphomet_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Mise à jour reçue aujourd'hui sur mon téléphone. J'attends les retours avant de la faire.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Elle fonctionne sans soucis, je trouve l'autonomie un peu meilleure.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2017 Faite, je n'ai rien remarqué d'anormal pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael_b Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Maj faite avec l'application sans problème. Ras, tout fonctionne. (très pratique cette application au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Pour ma part c'est mieux niveau gestion des appels. J'avais un problème avec des gens qui tombait directement sur la messagerie. À priori c'est réglé.Mais l'autonomie... Non. Je peine à avoir 5h30 sot à 3% de la batterie. Je suis pourtant reparti sur du full usine. Reset total et wipe cache. Autre problème, l'affichage des notifications. L'écran ne s'allume plus malgré l'option cochée. Réelle déception au fil des mises à jour. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 J'ai fais la mise à jour et je trouve rien de changer par contre toujours cette m**** de son d'application quand on est en mode ne pas déranger... Si c'est en ne pzs déranger c'est pour éviter tout bruit même lors d'envoi de message sur messenger ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 C'est clair que c'est agacant... Ca aurait été bien d'avoir un menu complet de configuration (sonneries, alarmes, médias,vibreur...) pour chaque position de l'onglet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Après quelques jours j'ai une grosse baisse d'autonomie comparé à avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour, Depuis mise à jour, soucis avec Android Auto. Déconnexion du mobile après un certain temps d'utilisation quelque soit le câble utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Le 24/10/2017 à 07:52, vpr6602 a dit : Après quelques jours j'ai une grosse baisse d'autonomie comparé à avant... Bonjour, Idem je constate cette grosse perte d'autonomie depuis cette mise à jour 4.5.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 La 4.5.14 arrive. Espérons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 44 minutes, Mitch69 a dit : La 4.5.14 arrive. Espérons. ... est arrivée! Dispo ici : https://forum.frandroid.com/topic/258641-liste-roms-et-mods-du-op5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2017 Hop je met à jour le post et titre de ce thread. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 J'ai installé la bêta Oreo hier soir, ça semble pas mal l'autonomie. J'ai fait 5h de Sot il me restait 29%.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Arrivez vous à deactiver la recherche de réseau automatique ?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Je viens de voir que le launcher a été mis à jour. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on a enfin les notifications sur les badges (WhatsApp,...) ou bien si je reste sur mon autre launcher du moment (Evie pour ne pas le citer)? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Le 07/11/2017 à 22:42, flavsch a dit : Arrivez vous à deactiver la recherche de réseau automatique ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Paramètres / SIM et réseau / Tu cliques sur la carte SIM concernée / Opérateurs de réseaux / Tu décoches choisir automatiquement... Je n'ai pas essayé, donc je ne sais pas si ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 06:44, Lolepops a dit : Je viens de voir que le launcher a été mis à jour. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on a enfin les notifications sur les badges (WhatsApp,...) ou bien si je reste sur mon autre launcher du moment (Evie pour ne pas le citer)? Merci d'avance Tu as essayé cette appli ? https://play.google.com/store/apps/details?id=co.uk.cornwall_solutions.notifyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Le 15/11/2017 à 11:17, Mitch69 a dit : Tu as essayé cette appli ? https://play.google.com/store/apps/details?id=co.uk.cornwall_solutions.notifyer Je la teste depuis que tu l'as proposée et elle est effectivement pas mal, elle fait le job. Gros bémol, ce sont des widgets qu'il faut créer pour chaque appli avec des notifications et donc je ne peux pas les mettre où je veux sur mon écran d'accueil. J'espère vraiment qu'une mise à jour du launcher ou de l'OS va régler ça, ça ne doit pas être énorme comme modification à apporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 Mise à jour du titre et du post pour la MAJ 4.5.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Des retours ??Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2017 Oui je l'ai installé, après je remarque rien de notable. (niveau batterie ça me semble un peu mieux même) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.