Aller au contenu

OxygenOS 9.0.4 OTA pour le OnePlus 5/5T


Baphomet_FR

Recommended Posts

Petit retour :

J'avais un soucis avec la notification de ma messagerie vocale. Ben soucis résolu lors cette mise à jour. J'ai testé et j'ai de nouveau les notifications quand on me laisse un message.

Sinon pas encore vu pour le reste!! Je vais refaire une recharge complète cette nuit pour voir comment ça tient demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2018 à 18:14, Lenoil a dit :

Petit retour :

J'avais un soucis avec la notification de ma messagerie vocale. Ben soucis résolu lors cette mise à jour. J'ai testé et j'ai de nouveau les notifications quand on me laisse un message.

Sinon pas encore vu pour le reste!! Je vais refaire une recharge complète cette nuit pour voir comment ça tient demain.

 

Tu as de la chance car ce n'est malheureusement pas mon cas avec Orange. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as de la chance car ce n'est malheureusement pas mon cas avec Orange. 

 

Désolé pour toi.

J'ai vu pas mal de soucis de ce genre avec Orange quand je faisais des recherches pour mon problème. Certains l'ont résolus en demandant une carte sim neuve, d'autre en réactivant l'option sur leur compte qui sautait sans raison.

Des litiges ont été ouvert avec Orange pour savoir d'où venait le soucis. Donc tu peux toujours voir directement avec eux autres avoir vérifier que l'option de ta messagerie vocale n'ait pas sautée.

 

Au sujet du reste, le batterie est pareil.

Pas encore trouvé de bug.

 

Par contre, petite question au sujet des patchs de sécurités, on est encore sur la version de décembre. Ils les font tous les collèges chez One+ ???

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mitch69 a dit :

 

Tu as de la chance car ce n'est malheureusement pas mon cas avec Orange. 

 

 

Même en installant l'application messagerie vocale d'Orange ? 

Moi ça fonctionne bien avec l'appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Post mis à jour. J'ai pas d'info concernant Treble non plus.

 

tu as juste ça sur le fofo officiel : (je suppose donc que cette feature doit arriver sur O+ 5/5T et 6)

 

  • Q: Last month, we confirmed that the OnePlus 5, OnePlus 5T, and OnePlus 6 will support Google’s Project Treble. Can you explain how users will benefit from Project Treble?
  • A: Google’s goal with Project Treble is to simplify the Android operating system so that manufacturers can update their devices more quickly. Users can expect to receive faster updates from manufacturers, and there’s less code for manufacturers to change with each software update. Project Treble is an ambitious project that will make the Android software update process simpler and more direct, which benefits users and manufacturers.

 

 

Passé à la moulinette google trad ça donne :

 

Q: Le mois dernier, nous avons confirmé que le OnePlus 5, OnePlus 5T et OnePlus 6 prendront en charge le projet Treble de Google. Pouvez-vous expliquer comment les utilisateurs bénéficieront de Project Treble?
R: L'objectif de Google avec Project Treble est de simplifier le système d'exploitation Android afin que les fabricants puissent mettre à jour leurs appareils plus rapidement. Les utilisateurs peuvent s'attendre à recevoir des mises à jour plus rapides de la part des fabricants, et les fabricants ont moins de code à modifier avec chaque mise à jour logicielle. Project Treble est un projet ambitieux qui rendra le processus de mise à jour du logiciel Android plus simple et plus direct, ce qui profitera aux utilisateurs et aux fabricants.

 

Modifié par Baphomet_FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis sous la version Oxygen OP5_O2_BETA_24, j'ai essayé de forcer la mise à jour par un vpn dans pleins de pays différents (Canada,Allemagne,USA etc...) mais pas de 9.0.0 en vue... Une solution ?

Est-il possible de télécharger ce fichier http://otafsg1.h2os.com/patch/amazone2/GLO/OnePlus5Oxygen/OnePlus5Oxygen_23.J.42_GLO_042_1812232102/OnePlus5Oxygen_23_OTA_042_all_1812232102_a034988b.zip afin de la flasher via le recovery d'origine ?

 

Merci d'avance :).

Modifié par romcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance pour ta réponse... Et à vrai dire je ne m'attendais pas du tout à cette réponse là 🤨,je suis sur le ***.. Pourquoi ne pas avoir le droit à une stable alors que je suis en bêta 🤔.On est pas chez Apple pourtant -_-.. Bref, j'ai donc penser à télécharger la 5.1.7 officielle,faire un wipe data/cache et flashé la rom depuis le recovery stock afin de retourner en stable. Mon idée te paraît bonne ?

Modifié par romcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle mise à jour OxygenOS 9.0.4

Taille : 1741MB

System

-Updated Android security patch to 2019.1

-Improved stability for system upgrade

-General bug fixes and system improvements

 

Phone

-Deep integration with Google Duo

 

Networks

-Improved network stability

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...