Baphomet_FR Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 (edited) Dispo dans certains pays pour le moment : (déploiement étalé) Si vous êtes pressé soit : - Par le play store via l'appli non offcielle (avec pub etc) - soit par une appli VPN en choisissant Canada ou Germany. Système Mise à jour du patch de sécurité d'Android au 01/2019 Amélioration de la stabilité pour la mise à niveau OTA Correction des bugs et amélioration du système Téléphone Intégration profonde de Google Duo Réseaux Amélioration de la stabilité du réseau Rappelez-vous qu'il s'agit d'un déploiement par étapes, il faudra donc du temps pour qu'elle soit déployé à tout le monde. Source : Forum Officiel en anglais et en Français Edited March 23, 2019 by Baphomet_FR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baphomet_FR Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 (edited) - Edited November 5, 2017 by Baphomet_FR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Mise à jour reçue aujourd'hui sur mon téléphone. J'attends les retours avant de la faire.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Elle fonctionne sans soucis, je trouve l'autonomie un peu meilleure.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baphomet_FR Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 Faite, je n'ai rien remarqué d'anormal pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickael_b Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Maj faite avec l'application sans problème. Ras, tout fonctionne. (très pratique cette application au passage) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flavsch Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Pour ma part c'est mieux niveau gestion des appels. J'avais un problème avec des gens qui tombait directement sur la messagerie. À priori c'est réglé.Mais l'autonomie... Non. Je peine à avoir 5h30 sot à 3% de la batterie. Je suis pourtant reparti sur du full usine. Reset total et wipe cache. Autre problème, l'affichage des notifications. L'écran ne s'allume plus malgré l'option cochée. Réelle déception au fil des mises à jour. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vpr6602 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 J'ai fais la mise à jour et je trouve rien de changer par contre toujours cette m**** de son d'application quand on est en mode ne pas déranger... Si c'est en ne pzs déranger c'est pour éviter tout bruit même lors d'envoi de message sur messenger ou autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atletico Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 C'est clair que c'est agacant... Ca aurait été bien d'avoir un menu complet de configuration (sonneries, alarmes, médias,vibreur...) pour chaque position de l'onglet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vpr6602 Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Après quelques jours j'ai une grosse baisse d'autonomie comparé à avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Bonjour, Depuis mise à jour, soucis avec Android Auto. Déconnexion du mobile après un certain temps d'utilisation quelque soit le câble utilisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joli85 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Le 24/10/2017 à 07:52, vpr6602 a dit : Après quelques jours j'ai une grosse baisse d'autonomie comparé à avant... Bonjour, Idem je constate cette grosse perte d'autonomie depuis cette mise à jour 4.5.13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 La 4.5.14 arrive. Espérons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 il y a 44 minutes, Mitch69 a dit : La 4.5.14 arrive. Espérons. ... est arrivée! Dispo ici : https://forum.frandroid.com/topic/258641-liste-roms-et-mods-du-op5/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baphomet_FR Posted November 5, 2017 Author Share Posted November 5, 2017 Hop je met à jour le post et titre de ce thread. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 J'ai installé la bêta Oreo hier soir, ça semble pas mal l'autonomie. J'ai fait 5h de Sot il me restait 29%.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flavsch Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 Arrivez vous à deactiver la recherche de réseau automatique ?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Je viens de voir que le launcher a été mis à jour. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on a enfin les notifications sur les badges (WhatsApp,...) ou bien si je reste sur mon autre launcher du moment (Evie pour ne pas le citer)? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Le 07/11/2017 à 22:42, flavsch a dit : Arrivez vous à deactiver la recherche de réseau automatique ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Paramètres / SIM et réseau / Tu cliques sur la carte SIM concernée / Opérateurs de réseaux / Tu décoches choisir automatiquement... Je n'ai pas essayé, donc je ne sais pas si ça fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 Le 13/11/2017 à 06:44, Lolepops a dit : Je viens de voir que le launcher a été mis à jour. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on a enfin les notifications sur les badges (WhatsApp,...) ou bien si je reste sur mon autre launcher du moment (Evie pour ne pas le citer)? Merci d'avance Tu as essayé cette appli ? https://play.google.com/store/apps/details?id=co.uk.cornwall_solutions.notifyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Le 15/11/2017 à 11:17, Mitch69 a dit : Tu as essayé cette appli ? https://play.google.com/store/apps/details?id=co.uk.cornwall_solutions.notifyer Je la teste depuis que tu l'as proposée et elle est effectivement pas mal, elle fait le job. Gros bémol, ce sont des widgets qu'il faut créer pour chaque appli avec des notifications et donc je ne peux pas les mettre où je veux sur mon écran d'accueil. J'espère vraiment qu'une mise à jour du launcher ou de l'OS va régler ça, ça ne doit pas être énorme comme modification à apporter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baphomet_FR Posted December 12, 2017 Author Share Posted December 12, 2017 Mise à jour du titre et du post pour la MAJ 4.5.15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joli85 Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Des retours ??Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baphomet_FR Posted December 16, 2017 Author Share Posted December 16, 2017 Oui je l'ai installé, après je remarque rien de notable. (niveau batterie ça me semble un peu mieux même) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts