Aller au contenu

OxygenOS 9.0.4 OTA pour le OnePlus 5/5T


Baphomet_FR

Recommended Posts

Dispo dans certains pays pour le moment : (déploiement étalé)

Si vous êtes pressé soit :

- Par le play store via l'appli non offcielle (avec pub etc)

- soit par une appli VPN en choisissant Canada ou Germany.

  • Système
    • Mise à jour du patch de sécurité d'Android au 01/2019
    • Amélioration de la stabilité pour la mise à niveau OTA
    • Correction des bugs et amélioration du système
  • Téléphone
    • Intégration profonde de Google Duo
  • Réseaux
    • Amélioration de la stabilité du réseau

 

Rappelez-vous qu'il s'agit d'un déploiement par étapes, il faudra donc du temps pour qu'elle soit déployé à tout le monde.

 

 

Source : Forum Officiel en anglais et en Français

Modifié par Baphomet_FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est mieux niveau gestion des appels. J'avais un problème avec des gens qui tombait directement sur la messagerie. À priori c'est réglé.

Mais l'autonomie... Non. Je peine à avoir 5h30 sot à 3% de la batterie. Je suis pourtant reparti sur du full usine. Reset total et wipe cache.

Autre problème, l'affichage des notifications. L'écran ne s'allume plus malgré l'option cochée.

 

Réelle déception au fil des mises à jour.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise à jour et je trouve rien de changer :/ par contre toujours cette m**** de son d'application quand on est en mode ne pas déranger... Si c'est en ne pzs déranger c'est pour éviter tout bruit même lors d'envoi de message sur messenger ou autre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le launcher a été mis à jour. 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on a enfin les notifications sur les badges (WhatsApp,...) ou bien si je reste sur mon autre launcher du moment (Evie pour ne pas le citer)? 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 22:42, flavsch a dit :

Arrivez vous à deactiver la recherche de réseau automatique ?


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Paramètres / SIM et réseau / Tu cliques sur la carte SIM concernée / Opérateurs de réseaux / Tu décoches choisir automatiquement... 

Je n'ai pas essayé, donc je ne sais pas si ça fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2017 à 06:44, Lolepops a dit :

Je viens de voir que le launcher a été mis à jour. 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on a enfin les notifications sur les badges (WhatsApp,...) ou bien si je reste sur mon autre launcher du moment (Evie pour ne pas le citer)? 

 

Merci d'avance 

 

Tu as essayé cette appli ? https://play.google.com/store/apps/details?id=co.uk.cornwall_solutions.notifyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 11:17, Mitch69 a dit :

Je la teste depuis que tu l'as proposée et elle est effectivement pas mal, elle fait le job. 

Gros bémol, ce sont des widgets qu'il faut créer pour chaque appli avec des notifications et donc je ne peux pas les mettre où je veux sur mon écran d'accueil. 

J'espère vraiment qu'une mise à jour du launcher ou de l'OS va régler ça, ça ne doit pas être énorme comme modification à apporter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...