Aller au contenu

Le message n'a pas été envoyé


wally33

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis une semaine j'ai le message d'échec d'envoi SMS qui réapparait tout le tps alors que je n'ai aucun SMS en attente.

J'ai eu comme conseil de mettre hancent puis de regarder les étriers et de désinstaller mais rien n'y fait. Plus de msg d'erreur avec hancent et [color=red]qd[/color] je veux repasser à l'appli natvie.....bingo le revoilà !

 

Je précise que j'aimerais rester avec l'appli native d'où ma question.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Visiblement ce sont des données de l'appli de sms native qui sont en mémoire, même si elles ne sont pas visibles.

Avez vous essayé de vous rendre dans les paramètres / applications et de supprimer le cache de l'appli sms ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de vider le cache via Paramètres, Stockage et mémoire, clique sur "Données en cache".

Si ca ne fonctionne toujours pas, fais un Wipe Cash. 

 

Redémarrez votre téléphone en mode récupération. Pour cela, éteignez l'appareil et rallumez-le tout en maintenant simultanément les boutons power et volume du bas.
Vous voici dans le mode récupération de votre appareil. Ensuite choisissez English puis Wipe data and cache > Wipe cache > Yes

une fois le cache supprimé appuyer sur Reboot

 

Ne rien choisir d'autre dans ce menu
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut, j'avais le même problème et je l'ai résolu en faisant d'abord une sauvegarde de mes sms avec l'appli SMS Backup, ensuite suppression de tous mes fils de discussions --> c'est à ce moment que disparaît le bug, puis une restauration (toujours avec cette même appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...