Aller au contenu

[ROM]Floyo 1.01 android 2.2.1


Fledermausmann76

Recommended Posts

Salut,

j'ai trouvé cette ROM sur XDA.

Je ne la teste que depuis ce matin donc je n'ai pas assez de recul mais elle est super fluide et a l'air parfaitement fonctionnelle.

Quand on regarde dans les propriétés il est indiqué android 2.2.1, je ne vois pas trop de différence avec la 2.2

j'allais oublier le plus important le lien vers le topic d'origine :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784689

Wifi : ok

3g : ok

appareil photo : ok

gps : ok

bluetooth : pas encore testé

mms : capricieux comme sur les autres 2.2

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La ROM a l'air très intéressante mais je suis satisfait de la Cronos Froyo pour l'instant. J'attends des retours avant de me lancer dans un nouveau test de ROM.

En tout cas, le post de la ROM sur XDA est très bien fait avec toutes les infos nécessaires et beaucoup de possibilités de customisation proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fled,je l ai depuis 3 jours.

Vu que c est la meilleure en autonomie (des 2.2)je l ai choisie.

La galerie 3D (icone bleue,cool) est obligatoirement en paysage ! cela fonctionne trés bien,sauf que j aurais préféré l avoir en portrait (ben oui,la liste de partage n est pas tronquée)bref,c est undétail.

Il y a un zip d apps en + a charger si l on souhaite (Amazon mp3,Chrometophone,Dsp manager,Googles,Mode voiture,recherche vocale,voice) a voir suivant les besoins.

il y a aussi un zip de boot (d origine,ya une grosse mouche !) Et des thémes bleus,great.

Pas de battery circle pour l instant,mais on peut uploader la barre Sense (noire).

En 352 Mhz maxi,et ADW,c est plus fluide que la Froyd ;)

5 panneaux d origine.

Pour la notation 2.2.1 = ??

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare a l ancienne Froyd 1.5 que j avais.La cronos...........pff c est loin.

je n ai pas testé le gps,pas eu le temps,ni bluetooth : je ne suis pas un kékos avec une oreillette bluetooth :P

sinon,c est quasiment la méme interface que les autres,ce n est pas non plus le méga nirvana kisskool.

J ai mis les droits root en écriture dans ESfile explorer et viré les applis intégrées qui ne me servent pas (amazon,googles,io files...etc)

Voila un aperçu rapide,juste un essai (j ai changé depuis !)

snap20101007195657.png

Ah oui,c est un théme adw !! green trucmuche.....je sais plus,on s en fout.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare a l ancienne Froyd 1.5 que j avais.La cronos...........pff c est loin.

je n ai pas testé le gps,pas eu le temps,ni bluetooth : je ne suis pas un kékos avec une oreillette bluetooth :P

sinon,c est quasiment la méme interface que les autres,ce n est pas non plus le méga nirvana kisskool.

J ai mis les droits root en écriture dans ESfile explorer et viré les applis intégrées qui ne me servent pas (amazon,googles,io files...etc)

Voila un aperçu rapide,juste un essai (j ai changé depuis !)

snap20101007195657.png

Ah oui,c est un théme adw !! green trucmuche.....je sais plus,on s en fout.

elles sont top tes icones, c'est grace au thème ?

J'ai éssayé le thème bleu et mes icones n'etaient pas si belles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi : ok

3g : ok

appareil photo : ok

gps : ok

bluetooth : pas encore testé

mms : capricieux comme sur les autres 2.2

Et concernant l'autonomie et la fluidité ?

EDIT

Sur le post de la xda, il parle d'un FlyKernel-11. Est-il inclut dans la rom ou flashable à part ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est super fluide. (avec les reglages de vitesses a 0 dans ADW)

pour l autonomie,je suis en réglages "kool kool" donc ca dure 3 jours.Mais c est celle qui avait le + d étoiles autonomie au test.

@ Olovo: je l ai viré,je ne sais plus,mais c est un gratuit,au fin fond de la liste "théme adw" ;)

L autofocus est un peu paresseux,mais ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vu qu'il fallait faire une manipulation pour utiliser un autre launcher. Est ce que c'est possible d'utiliser launcher pro à la place d'adw en téléchargeant simplement l'application depuis le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis ce que tu veux,bien sur.

petit rappel pour virer des applis (attention a ne pas virer des applis systémes !!

dans ES file explorer -Reglages-optios root :

cocher les deux lignes.revenir a l acceuil ( de file explorer !) Cliquez sur la barre (/) dans la ligne du haut.

System-app et vous y étes !

***************

Circle battery pour Floyo :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=800565

Je n ai pas testé,je suis en test conso batterie !!

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,le théme "Circle Battery" est assez space ! il faut aimer :

snap20101008191509.png.....snap20101008191520.png

snap20101008191543.png

***********************

Sinon,avec ma configuration minimale,je suis descendu a 3% pour 2H,sans toucher au Hero :

snap20101008170719.png.....snap20101008185918.png

***********************

Mais vu que la Circle en bleu me manque,je vais remettre la Froyd 1.5.J ai appris certains trucs d économie,je devrais tourner a 4%/2H.

ca me va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la consommation de la batterie, j'ai installé la rom tout à l'heure et j'ai justement été choqué par la consommation : je la débranche, je pars en cours et j'envoie 5 ou 6 sms et en sortant des cours 2h50 après j'ai perdu 52%. J'ai regardé du côté de la consommation plus détaillée j'ai remarqué que c'était le secteur multimédia qui consomme énormément. Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai été sur facebook à partir du navigateur et je ne l'ai pas quitté mais normalement il ne fonctionne pas à part si je réactualise la page. J'ai aussi setcpu qui était en min/max à 710 en max et 300 en min.

Voila donc j'aimerais savoir précisément comment avoir une bonne autonomie s'il vous plait (je me doute qu'il va falloir ralentir des choses genre le cpu mais j'aimerais savoir précisément ce qui consomme autant de batterie). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait deux semaines que je travaille la dessus.

Pour le CPU,je suis a 123/352 Mhz ;) pas la méme chose. (méme que Seandk descent a 19 Mhz en veille,screen éteint :rolleyes: )

-Pas de 3G

-luminosité a 30 %

-veille écran a 15 s

-le minimum d applis

-pas de widgets "communiquants"

Je maintiens le fait de 3 % pour 2 Heures (voir screens,mais sans trifouiller l Android)

Tout en restant assez fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roro120

Ce que veut dire Funk, c'est que ce qu'il teste en ce moment, n'est pas applicable tous les jours pour une utilisation "normale".

@Funk

par contre tu dis que Seandk descend à 19 avec la Floyo, où bien une autre rom?

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation soft,sans multi taches,of course.Mais essayez,c est trés utilisable.

Seandk a un Spica.

PS : tiens on s est inscrit le méme jour (a un an d intervalle...tu es lent,ta femme me l avais dit ! ;) )

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je retire ce que j'ai dit sur la batterie car je ne savais pas mais à ce qu'on m'a dit il faut charger et décharger deux ou trois fois la batterie pour que la rom soit en place. Serait ce dont pour cette raison qu'au début ma batterie se serait décharger très vite ?

Je voudrais savoir pour ceux qui l'utilisent combien de temps ils tiennent en l'utilisant beaucoup (pas mal de sms, internet, musique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roro120

Moi j'ai pour habitude de laisser l'éclairage le plus faible possible (entre 0 et 8%) sauf exception quand vraiment je vois rien ! Et je coupe les donnée DATA quand je sais que je ne vais pas m'en servir pendant longtemps.

Et donc en utilisant pas mal de sms, internet et jeux, je peux tenir jusqu'à une journée et demie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens d'avoir un bug avec cette rom !

En gros lorsque mon tel est en veille, et que j'appuie sur le bouton de déverrouillage, celui ci se déverrouille bien mais l'écran ne s'allume pas ... Je dois donc appuyer plusieurs fois voir retirer la batterie du téléphone !

Quelqu'un a-t-il déjà ce problème ? (et a-t-il était signalé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...